J'ai l'honneur de vous présenter mon ancienne voiture, une Ford Probe V6 de 1996. La photo que j'ai prise ma servi de base pour l'incrustation d'un bouclier arrière de Ferrari 599.
Toujours sur base de la Probe (la photo n'est pas de moi cette fois), je me suis amusé à la convertir en cabriolet, les jantes provenant de ma 1er probe (jen ai eu 3 au total).
Retour au photoshop de profil avec cette Megane RS qui se voit greffé le kit de la version Touringcar. A noté ici les reflets sur la carrosserie, une 1ère il me semble.
Je ne vous présente plus le best seller de chez Ford, la mustang. Un traitement sobre pour la rendre "Boss 312" et surtout, mon 1er changement de temps. J'ai passé beaucoup de temps sur les effets de l'eau et des projections.
Cette Ford Fiesta au aussi été transformé deux fois, à six mois d'intervalle. J'ai repris le travail pour la rendre "RS" comme ça grande sœur la Focus. Des effets de lumières sur la carrosserie et les feux allumés étant des procédés que j'ai utilisé bien plus tard (lord de ma seconde retouche donc).
Ici je me suis attaqué à une BMW Z4 sur laquelle j'ai rajouté un hardtop, une aération provenant de la Mercedes SLR Sterling, et c'est aussi la 1ère fois que je "lance" la voiture sur route, effet de vitesse, rotation des roues, ici aussi tout est nouveau pour moi.
Je me suis attaqu" ensuite à la Ferrari Japonaise, la mythique Honda NSX. Traitement Sobre, j'ai supprimé l'aileron, rajouté un pot de moto, kit carrosserie etc
La je n'ai d'apparence pas fais grand chose, sauf que toutes les transformations sont dessinés, pour rendre cette Vette en ZR1 mais avec les feux escamotables.
Vraiment super il y a quelques année j'étais fan du site ##### tuning si je me rapelle du nom et je m'amuser a dessiner a la main les modèles c'est compliquer a réaliser