Une réa varie entre 3h et 6h en général. Le site a l'époque s'appelait magicmanu, à l'époque je n'avais pas photoshop.
Un gars d'un forum me la a l'époque passé dur son serveur et j'ai ensuite beaucoup beaucoup galeré avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
N'étant absolument pas du métiers, c'est beaucoup d'heure de recherche sur des tutoriels online
Je peux faire des VT pour quelques uns mais il faut savoir qu'un bon VT et surtout une bonne base.
Une voiture mal orientée, mal cadrée, trop sombre ou trop lumineuse, déjà belle à la base etc ne sera pas une bonne base car difficilement exploitable. Si la photo est de mauvaise qualité c'est pareil...
Bref l'image de base sera déterminante du résultat final.
Gros changement sur la Volvo V60, ou je me suis inspiré de la Holden Monaro version pickup, avec une aération de la Gallardo pour terminer son côté agressif.
Sur la 300zx, j'ai voulu faire un comme back des feux escamotables afin de revenir a la fin des annés 90 sur les japonaises. A noté que le bouclier avant est un hybride avec des touches de Corvette C5 ...
Sur une anglaise, quoi de mieux que de "l'anglifié" encore un peu plus. Sur cette Jaguar XK, une inspiration Aston Martin est omniprésente pour la rendre plus bestiale (la XKR-S n'était pas sortit lors de ce montage)
Toujours outre atlantique, cette Lotus Elise à été profondement transformée pour recevoir en vrac, bas de caisse et portière de Murcielago, feux de Saleen S5S Raptor etc
Cette Chevrolet Monte Carlo reçoit ici tout l'arrière de la Pontiac GTO (Holden Monaro). J'ai aussi voulu faire un 2eme montage au niveau de la déco afin de donné aux autorités un nouveau véhicule.
Ici, presque pas de modification carrosserie mis à part le pare buffle, le gyrophare ainsi que les angel eyes et clignotant à led sur les rétro. C'est surtout la déco qui à été ma priorité. Notons que le décor provient du jeu Need For Speed Most WAnted dans son mode photo.
On revient avec quelque chose de plus sympa avec cette S13 avec un avant de Challenger, angel eyes et kit large au programme, ainsi qu'une Babe pour nous accompagner dans cette androit à huis clos ^^.
Cette Honda NSX étant l'une de mes vitures préférée quand j'était petit, normal que je revienne vers elle. Kit carrosserie, led et feux escamotables sont au programme.
Encore Nissan, pour cette fois ci faire un petit coucou à la GT-R afin de la poser dans un environnement plus chaleureux que ce fond blanc de catalogue.
Avec cette Audi TT, j'ai voulu revenir sur un de mes 1er photoshop mais avoir mes nouvelles compétences. Mais cette fois, il est question du kit de l'Audi A1 version Quatro, de la déco de MTM ...
Une fois c'est pas coutume, c'est directement un moulin sur lequel je me suis penché. Il s'agit de la Ford Probe (encore oui) V6 avec son moteur KLDE (moteur de MX6 aussi).
Une fois c'est pas coutume, ne touchons qu'a l'avant, pour intégrer le nouveau visage de l'Audi A5, afin que cette photo puisse se retrouver sur un catalogue sans que l'on se rende compte que c'est un montage ^^.
Etant impatient de voir ce que Ferrari nous réserve pour la 548 Italia, je me suis amusé à la rendre vraiment beaucoup plus bestiale. Oh et puis tant qu'à faire, une version Spyder pourquoi pas !
Mophing complet pour cette Mustang de 2006 v6 qui se voit greffer un kit de Mustang 2012 versin Shelby GT500, un toit panoramique, une aération proéminente, une custode modifiée etc
Encore une fois nous voila avec 2 réalisations, pour un même projet. Cette fois c'est la Lamborghini Gallardo qui se voit greffer le kit complet de la Spyder SV. Mise en scène, dans la nuit pour le second projet, j'ai essayé de métamorphoser la bête sans la dénaturer.
Pour la Subaru BRZ / Toyota GT86, j'ai voulu remettre le kit du concept Scion qui préfigurait cette auto. Les feux proviennent de l'Audi Q7 pour l'une des deux images.
La BMW Serie 3 E92 M3 étant déjà une très belle auto, il est difficile de la rendre plus belle encore, surtout quand elle est déjà modifiée. Cependant je trouvais intéressant de lui collé un avant (feux et bouclier) de F30, tout en gardant les proportions de la E92. base :
Et c'est dans ce même esprit que je me suis attaqué à l'arrière afin de l'actualiser, afin que nous ayons une idée de ce que pourrait être la M3 e92 version 2013, à l'avant comme vu précédemment et à l'arrière.
Salut luffy, comme je disais précédemment, un VT est surtout la recherche d'une base (comprendre la photo de base) la plus optimale possible. Ici la voiture est bien trop sombre, un peu trop haute. Une personne plus douée saurait surement faire quelque chose, mais à mon niveau et avec une photo standard, il est très difficile pour moi d'arriver à faire quelque chose, désolé.
D'ailleurs il arrive souvent que je passe 1h sur une photo avant d'abandonner car la base me convient pas. La dernière en date étant une Audi A4 B6 que je voulait transformé en RS6...