galaxy325xi a écrit:Une M intégral n'est pas une M je pense
galaxy325xi a écrit:Une M intégral n'est pas une M je pense
nakamiki a écrit:Sur les version 550d ///M
Trop de couple...a priori les M habituelles resteront en prop ...
Personnellement je pense que si les futurs M devraient avoir le xDrive, ce sera proposée en option, comme pour la M135i actuelle.
pacorabat a écrit:galaxy325xi a écrit:Une M intégral n'est pas une M je pense
Trop tard, les X5M et X6M sont de vrais M et sont en transmission intégral...nakamiki a écrit:Sur les version 550d ///M
Trop de couple...a priori les M habituelles resteront en prop ...
Je ne pense pas que le 1er motif soit le couple, car la M5 a presque autant de couple (680Nm vs 740Nm pour la M550d) et d'autres marques passent 1000Nm sur les roues arrières (AMG notamment). A mon avis c'est plutôt une histoire de confort d'uilisation.
Personnellement je pense que si les futurs M devraient avoir le xDrive, ce sera proposée en option, comme pour la M135i actuelle.
galaxy325xi a écrit:Une M intégral n'est pas une M je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités