///magik a écrit:Luffy le prend pas mal mais on dirait un suisse, ces gens qui pense qu'une auto de plus de 100 000 est cuite!!! Les km c'est une suite logique de chiffre tu peux trouver des autos avec 300 000km en meilleur états que des autos de moins de 100 000 ca dépend de l'utilisation, l'entretien ect......tu mettrais pas 18 000 ds une caisse de 200 000 mais c'est une auto qui valait quasi 70 000 à l'achat donc ton raisonnement selon moi est infondé...Bref c'est pas un dialogue de sourd c'est que tu as des idées reçu sur les bornes "primitives" un v8 d'un 645 ça tourne pas haut c'est pas un moteur Ferrari qui prend 9000 donc c'est archi fiable et fait pour angloutir de la borne!!!! Amoureux de bm depuis l'age de 10ans mais qui ne comprends pas l'investissement ds une caisse qui approche des 200000? t'as pas confondu renault et bm? On dit parfois que l'amour rend aveugle!!!!
mrmeth a écrit:ce n est pas un dialogue de sourd luffy, ton approche est plus l achat et la revente derrière , ce que je comprend bien mais la on est plus dans une conso sur long terme mais sur de courtes fréquences donc les points de vues sont partagés et c est tout a fait normal,j aimerais juste que tu nous donnes des exemples a 18000 euros dans le meme style qu une série 6 et moins de km car je voudrais voir sur quoi tu te bases car ça peus nous apporter d autre bases a pas négliger
luffy34 a écrit:écoute, je donne juste mon avis, ou tu as vu que j'ai écris qu'une caisse de plus de 100000km est cuite??? je sais que des voitures de plus de 300000km peuvent être plus propre que des voitures de 100000km, et encore une fois, non je ne mettrai jamais 18000e dans une voiture qui aura bientôt 200000km,même si elle valait 70000 euros neuve et donc même si mon raisonnement selon toi et a moitié fondé, il se trouve que c'est le mien, donc moi je respecte tes idées, si tu souhaite prendre une voiture de 200000km a 18000 euros voir plus, c'est ton choix, après tu crois que je ne parle que du moteur, je parle aussi de la caisse qui a 200000km ainsi que pas mal de pièces sur la voiture et pour finir, jamais je ne confondrais BM et Renault.
mrmeth a écrit:apperement luffy t as raison , t es le meilleur...s emporter pour si peu...bonne continuation
luffy34 a écrit:c'est cool alors si les suisses pense comme sa, c'est pas mon cas, c'est juste que sa me fait chier de mettre 18000e dans une caisse qui a autant de KM, je préfère avoir moins bien mais moins de KM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité