A 15k euros, tu auras une e39 m5 a fort kilometrages avec, je dirais, un suivi correct, si tu veux trouver a ce genre de caisse a moins ou egal a 100000kms, tu devras sortir au mini 3 ou 4k euros de plus (pour des fin phase 1 debut phase 2) Comme il a ete dit maintes fois sur ce topic, le probleme des M c'est l'entretien et un carnet ne fait pas tout, il faut vraiment avoir le retour d'un garage BMW qui te certifieras l'etat et les kms et qui te dira si la voiture a fait de la piste ou pas, car si c'est le cas, attends toi a avoir de mauvaises surprises. Ensuite, il ne faut pas oublier l'entretien, je suis possesseur de ce vehicule, si il est bien entretenu, tu n'auras pas de gros frais a prevoir mais ca reste onereux, par exemple une inspection II c'est 800 euros, les deux pneus arriere qui se bouffent quand meme assez rapidement, c'est 600 euros et la conso, moi je n'arrive pas a descendre en dessous de 12.9 et je ne fais que des longs trajets sur autoroute, si je m'amuse un peu, c'est bien 25 litres qu'il faut compter, en gros avec ton plein (70 litres), compte pas depasser les 500 kms en roulant pepere et les 300kms en appuyant. Ensuite, meme si l'entretien a ete limpide, la voiture aura quand meme ses 10ans, et toute piece a une fin de vie un jour ou l'autre, donc le prevoir dans ton budget. N'oublie pas l'assurance, compte 1000 euros a l'annee en tout risque si tu as un bon bonus. Pour ma part, ma voiture a 11 ans et 70000kms et a toujours ete entretenue chez BMW en temps et en heure, je n'ai donc jamais eu de gros frais supplementaire. Bon courage pour ta recherche.