jo92 a écrit:Pour nettement moins de 15000€ tu pourras trouver une 540i e39 phase II en BVM, avec moins de 100000Km. Privilégie une avec le pack M (d'origine) car tu auras une suspension digne d'une M5.
540i a écrit:jo92 a écrit:Pour nettement moins de 15000€ tu pourras trouver une 540i e39 phase II en BVM, avec moins de 100000Km. Privilégie une avec le pack M (d'origine) car tu auras une suspension digne d'une M5.
Dans les courbes, un 540i pas terrible, alors que le M5 se balade.
patrix a écrit:De toute façon, pour 15000€ , ou tu as une auto fortement kilométrée, ou une " vieille " auto ( + de 10 ans donc vieux modéle ) ce qui signifie de prévoir un budget " réparations" mais dans ce cas, si tu es limité financièrement pour l'achat, il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas pour les réparations ce qui veut dire que ton achat à 15k € risque de virer au cauchemard. Alors ou tu revois tes prétentions d'automobile à la baisse, ou tu augmentes ton budget, n'oublies pas qu'il n'y a pas que l'achat et sutout une M5, il faut un bon budget en dehors de l'achat.
dobermann80 a écrit:patrix a écrit:Bonsoir, je viens de lire ce débat et c'est vrai que moi non plus, je ne pourrais pas donner 15000€ pour une auto de +/- 200000 k, il n'y a pas que le moteur qui compte, il y a tout le reste . Bref je rejoins la position de luffy34 donc: avec luffy . C'est d'ailleurs pour moi un non-sens de mettre une telle somme d'argent dans une auto si kilométrèe, mais chacun ses choix . quand j'achète une auto, je regarde d'abord le kilométrage ( max 80000km ) , le carnet d'entretien ( entretien en concession) , une garantie valable ( min 12mois pièces et m-d-o ) quant à l'équipement ( options ) cela vient vraiment en dernier lieu , car on peut se passer de la plupart des options de plus et cerise sur le gateau, comme les gens recherchent des autos optionnées, le autos peu optionnées ne sont pas recherchées et décotent donc.
entierement d accord
tiens je viens de trouver ca
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41593.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 37414.html
sinon il y a aussi ce choix pratiquemment pareil a la M mais sans les inconvenients
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31619.html
kinetic17 a écrit:Dans le genre voiture plaisir pour 15000 €, tu peux trouver un Z3, voire un Z3 coupé (+ rare) en 2.8L ou en 3.0L pour moins de 100 000 km.
Bon aprés c'est moins sportif qu'une m3 ou m5, mais ça reste trés sympa à conduire, c'est assez joueur (pont autoblocant, antipatinage/esp déconnectable). A ce prix tu peux trouver des modèle de 8/12 ans, plein d'options (chassis M, clim, capote electrique, voire même hard top).
Voi la ce n'était qu'une idée...
benoit a écrit:un M5 e39, c'est 20l/100km
ze bebert a écrit:Un M5 c'est le pannard certe..
mais teste donc un '35... c'est moins cher et c'est aussi tres impressionnant, avec la conso d'une twingo.... ( bon, conduite pied dedant certe )
je conseille l'essais d'un 535d / 335 pack M, matin et soir
patrix a écrit:De toute façon, pour 15000€ , ou tu as une auto fortement kilométrée, ou une " vieille " auto ( + de 10 ans donc vieux modéle ) ce qui signifie de prévoir un budget " réparations" mais dans ce cas, si tu es limité financièrement pour l'achat, il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas pour les réparations ce qui veut dire que ton achat à 15k € risque de virer au cauchemard. Alors ou tu revois tes prétentions d'automobile à la baisse, ou tu augmentes ton budget, n'oublies pas qu'il n'y a pas que l'achat et sutout une M5, il faut un bon budget en dehors de l'achat.
nomilk a écrit:Autant j'aime bien la Z4, autant la Z3, j'accroche pas du tout. Et il n'y a que 2 places, donc c'est non d'office :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités