M5 V10 en Champagne

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guyver13
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M5 V10 en Champagne

par guyver13 » 11 Avr 2017, 12:48

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Re: M5 V10 en Champagne

par oualigator » 11 Avr 2017, 19:58

ahhh j'adore cette voiture. Quel son elle peut sortir, profites en bien.

guyver13
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Re: M5 V10 en Champagne

par guyver13 » 13 Avr 2017, 11:31

C'est exactement le même bruit que dans cette vidéo :

J'adore le passage à 2 min 42s. Ça va vite

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Re: M5 V10 en Champagne

par Bougnax » 13 Avr 2017, 11:54

Ouai ! c'est mon phantasme c'te caisse ! *15*
Profite mon gars ! *15*
Par-contre, à la place des cartouches de filtres à air sport, j'aurais plutôt opter pour les kits admission d'air K&N. trop beau sous le capot.
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Re: M5 V10 en Champagne

par cricriportos » 13 Avr 2017, 13:47

Jolie M5 *15*

guyver13
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Re: M5 V10 en Champagne

par guyver13 » 13 Avr 2017, 20:42

J'ai vu le kit KN mais je pense que ça doit nécessiter une reprog. La voiture me convient largement comme elle est. Ma précédente voiture, j'avais une s4 Mrc v6 biturbo Stage 3 MRC. Ça marchait du tonnerre : plus de 765 nm de couple pour 525 Chx. Je retrouve de ma s4 dans la m5 : cette poussée qui colle au siège. Très bonne tenue de route même si il n'y a pas de quatro.

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Re: M5 V10 en Champagne

par Bougnax » 19 Avr 2017, 08:40

Pour tout ce qui est filtre à air sport, il n'y a pas besoin de reprog, le débitmètre fait l'adaptation tout seul....

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Re: M5 V10 en Champagne

par nakamiki » 19 Avr 2017, 11:18

sur ce type de caisse, les boites à air OEM avec du KN dedans sont souvent mieux que des kit d'admi.
à l'ere du calcul numérique et des simulation en elements finis, inutile de faire des préparations à la papa.

de plus sur une atmo de cette trempe avec déjà une techno de F1 y'a peu à gratter ... en reprog ils spécialisent les moteurs en SP98 là ou d'rigine c'est censé marché avec leur jus de chaussette US SP91 ou autre daube...

ne néglige pas l'entretien chassis, sur une M c'est essentiellement lui qui te donne la tenue, le feeling etc...

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Re: M5 V10 en Champagne

par velours » 19 Avr 2017, 14:50

²2
Une bête ce joujou */7
J'adore le son et sa vivacité sur route *13*
Par contre faire des modifications sur ce genre de bolide ... il faut s'y connaître *16*
Comme dit nakamiki ... c'est mieux de rester OEM avec les boites plus du KN **//5
*11*

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Re: M5 V10 en Champagne

par Bougnax » 19 Avr 2017, 15:25

nakamiki a écrit:sur ce type de caisse, les boites à air OEM avec du KN dedans sont souvent mieux que des kit d'admi.
à l'ere du calcul numérique et des simulation en elements finis, inutile de faire des préparations à la papa.

de plus sur une atmo de cette trempe avec déjà une techno de F1 y'a peu à gratter ... en reprog ils spécialisent les moteurs en SP98 là ou d'rigine c'est censé marché avec leur jus de chaussette US SP91 ou autre daube...

ne néglige pas l'entretien chassis, sur une M c'est essentiellement lui qui te donne la tenue, le feeling etc...


tout dépend si le kit d'admi aspire de l'air frais ou pas. Évidemment si c'est de l'air chaud du compartiment moteur, mieux vaut rester en boite à air sinon.....non !
sur que pour gratter des cvs, c'est pas le kit d'admi qui va te rajouter 50 cv mais peut-être une vivacitéà monter dans les tours parfois surprenante....
A mon avis, la perfo max se fait avec du SP98 et pas autre chose déjà d'origine.

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