Salut à tous,
Je me tourne vers vous pour vous exposer le problème que je rencontre avec ma BMW.
En fait, en octobre 2017 j'ai remarqué que ma BMW penchait à l'avant droite.
Je suis allé chez BMW B57 Terville. Ma voiture est encore garantie jusque juin 2019.
Ce qui est particulier c'est qu'elle ne le fait pas toujours et justement elle le fait jamais quand je la ramène chez BMW.
Ce phénomène n'arrive que voiture à l'arrêt. Dès que je démarre la voiture et que je roule quelques mètres elle se remet à niveau.
Par précaution, dans le cadre de la garantie il mon remplacer le boudin de suspension arrière droite.
Ah oui j'ai oublié. Comme elle est équipé de l'attache remorque j'ai les suspension pneumatique mais que à l'arrière.
Mais voilà, le remplacement du boudin n'a rien changé.
J'ai de nouveau fait partir la voiture chez BMW. Ca fait 9 jours que je roule avec un duster (voiture que BMW loue pour moi).
J'ai pris des photos. En fait on vois bien que le problème ne vient pas des suspensions arrière car gauche/droite elle est de niveau.
Mais c'est que au niveau de la suspension avant droite qu'il y a un problème.
Mercredi ma femme appel BMW pour savoir où ils en sont et en fait ils ne savent pas du tout d'où vient le problème.
Pourtant vendredi dernier le préparateur de la concession a bien vu un différence de hauteur d'environ 1,5cm entre l'avant gauche et l'avant droite.
Vous auriez une idée de ce que pourrait avoir ma voiture ?
Ne regardez pas les jantes c'est pour l'hier lol.
Merci pour votre aide.