Moteur qui vibre a chaque démarrage environ 30 seconde des fois moins, des fois plus, s’estompe tous seuls, je pense a des injecteurs grippé.
Bougie neuve, valve deshuileur neuve, thermostat electrique sur la pompe a eau neuf, par contre mes bobines font 1 ohms démontées ou 1,1 ohm
1-quelqu'un connais la valeur en ohms pour les tester ? j'ai les bremi pour le moteur M62B35 ou plus généralement les V8.
j'ai aussi changer mes deux sondes lambda pour des neuves.
Sinon mon problème me parait venir des injecteurs qui grippe au démarrage et se regrippe le temps de l’arrêt du moteur, j'ai aussi changer le filtre à essence et air.
2-Connaissez vous une méthode de nettoyage sans démonter ? j'ai pensé tourner directement sur un bouteille de nettoyant injecteur pure préalablement mise sous pression
Mais il parait que c'est du kérosène dont je peut aussi essayer de me procurer un bidon a l’aéroport dans ce cas, les catalyseurs sont vidé, je peux mettre n'importe quoi dedans
3-Ou idée pour nettoyer les injecteurs par le carburant ? merci à tous pour vos conseils de vieux grand père de chez bmw genre l'huile 2 temps, le WD40 ou autre dans le carburant
Si vous l'avez vu fonctionner