Une petite photo de ma belle flashé ce w-e juste avant la petite retouche "vision nocturne"pour le concours de mai ... Origine = flash en NB avec capture des teintes en bleu puis .... post-traitement
Modifié en dernier par Atlas972 le 17 Mai 2017, 13:23, modifié 2 fois.
Mon stylo retouche peinture est arrivé ce midi ! Donc je vais mettre à exécution les doigts de fée de Madame ...
MOTIP 945300 - 300 ALPINWEISS 3
Il y a de très petits impacts sur la carrosserie ... donc retouche oblige ... J'ai opté pour ce produit car il fait 2 en 1 (peinture+laque) Si l'on compte l'application + 10 min minimum de séchage pour chaque impact ... vous comprendrez le pourquoi du comment ...
A Pas mal le VIN Grace à toi j'ai pu avoir le détail complet des options de ma voiture :). Dégouté j'ai pas un Kit Hifi, enfin je crois. en Excellis serais-tu combien il y a d'haut parleur dans la voiture ? Quand je l'ai essayé je trouvais qu'elle avait un bon son la sono.
Avec plaisir ! Au vu de ta question bah j'ai trouvé utile de balancer mon VIN
Le son est très bon dans ma caisse ... même à volume max, ça sature pas ...
Tu as 2SW (subwoofer) en dessous d'une grille sous les sièges avant en 16 + 2HP large bande en 10 sur les portières avant + 2 Twitt (satellites) sur les montants de portes avant pour les aigus ... de mémoire Ainsi que 2 enceintes medium à l'arrière... donc 8 enceintes au total je pense ... faut que je fouine pour confirmer ...
Faut faire attention sur les ph.2 car il y a souvent un seul SW branché côté conducteur ...
Modifié en dernier par Atlas972 le 19 Mai 2017, 05:54, modifié 3 fois.