Mon pneu AV droit était légèrement usé sur les flancs ... je pouvais pas continuer à rouler comme ça ... Peu importe, même si j'avais environ que 60% d'usure sur mes 4 pneus ... fallait absolument faire la géométrie avant ....
Donc hier j'ai récup. ma 118 avec de nouvelles chaussures toute neuves !
Donc j'étais chaussé en GoodYear EfficientGrip performance et j'suis passé en Hankook Ventus Prime3 K125 ... Géométrie complète AV & AR effectuée !
Filtre à air K&N reçu vendredi 12/01 et monté samedi matin en 5mn.
Voici le schéma de montage : Visu capot :
1 : Débrancher le débimètre d'air :
2 : Dévisser le collier et séparer le tuyau du couvercle :
3 : Défaire les 3 clips et enlever le couvercle du filtre :
4 : Enlever le filtre à air et passer un petit coup d'aspirateur dans la boite à air :
5 : poser le nouveau filtre à air dans la boite à air 6 : Remettre les 3 clips / Revisser le collier et brancher le tuyau du couvercle / brancher le débimètre d'air.
Rdv demain 23/01 pour le changement de ma batterie d'origine .... Elle a durée presque 7 ans ... mais ne permettait plus le S&S depuis un petit moment...
Je vais pouvoir admirer , à nouveau, mon éclairage de bienvenue ...