Il y a des ponts avec 0,95L et d'autres avec 1.5L. Je pense que la différence c'est phase 1/phase 2 mais je ne suis pas certain. Pour la mienne le site Castrol m'indique bien 1.5L.
Bonsoirs Sur ma 118 j'ai la 3eme qui est parfois dur a passer comme si elle voulait pas s'enclancher mais elle ne craque pas je pensse faire une videnge de la BV mais certains disent qu'il faut le faire faire par un pro car il faut remplacer la crepine Avez vous deja videnger votre BV vous meme?et est ce simple a faire? je pensait faire aussi le pont mais la il faut une seringue
Une BVM ça se vidange tous les 100.000km, un bouchon de vidange et un bouchon de remplissage. Pas de joint, des écrous coniques (attention au couple de serrage), et un remplissage par débordement sans attention à la température de l'huile. Une BVA ça se vidange tous les 50.000km ou 8ans selon ZF ou tous les 60.000km selon GM. La procédure est plus complexe et demande un minimum de matériel.
merci pour vos reponses la galere c'est pour faire les operations sans fosse ou pont je serait obligé de lever l'avant et l'arriere pour garder le niveau
Je vais dans un self-garage pour ce genre d'opérations. 11€/h la location d'un pont. Ca ne vaut pas le coup de s'embêter et de prendre des risques avec des crics et des chandelles.