Après ma présentation dans le topic concerné, voici une première photo de ma 525tds Touring que j'ai acquis début mars, suite à un échange de voitures.
Je ne mets pour l'instant qu'une seule photo (prise par le vendeur), mais j'essaierai d'en faire d'autres prochainement :
Je crois que c'est une version Pack, qui est de 1999.
Côté équipements, je pense que ça devait être le package standard, ce qui reste très correctement équipé : sellerie velours, régulateur de vitesses, clim bizones.
Seules les vitres teintées ont dû être rajoutées.
J'ai déjà changé l'autoradio (le modèle "Reverse RDS") qui ne m'était pas d'une grande utilité vu que je n'écoute que des CD ou de la musique sur clé USB.
J'ai donc opté pour un Kenwood KDC-BT60U, dont l'un des avantages et de proposer un affichage, multilignes, dont la couleur peut-être adaptée à celle de l'éclairage du véhicule.
Evidemment, ça casse un peu l'esthétique de la console, mais pas autant que ce que j'imaginais (photos à venir prochainement).
Dans un futur plus ou moins proche, j'aimerais changer les optiques avant (pour des "angel eyes") et les jantes, pour passer probablement en 17".