On vient de faire le "gros gros" entretien (moteur, pont ,boite, tous les réglages de l'injection, tous les joints admission et échappement) et démonter l'admission pour trouver une "énorme" rentrée d'air par le tuyau de dégazage de la pompe Kugelfisher. Maintenant elle tourne "encore mieux"...
Sur une voiture de ces années la tout est à vérifier, il faut idéalement l'historique des entretiens et des réparations, regarder les problèmes de rouille (attaches amortisseurs dans le coffre, tôle sous la roue de secours, bas de caisses, problèmes fréquents sur ce modèle), rotules à vérifier toutes, barre de direction, échappement,...comme sur toutes les anciennes. Normalement les boites et ponts sont solides mais à vérifier. Voir comment le moteur va, pas trop de fumée bleue...
il y en a une a vendre par chez moi ( enfin, normalement ), dont j'avais mis les photos ici meme les proprios sont des fondus de BMW et donc cette 2002 est plus qu"en état collec