je pense plutot à du replica BBS LM mais je n'en suis pas sur, je viens de l'acheter comme ca , et l'ancien proprio l'a plutôt bien équipée , bon faut que je la mette à mon gout peut etre pour 2 -3 bricoles !
Donc actuellement voilà ce que j'ai fait en meca :
- vidange avec filtre à huile , filtre habitacle, filtre à air Filtre à gasoil ok
- ablation des papillons d'admission et mise en place de caches Alu 22 mm ( merci pour le tuto )
- vérification du reniflard d'huile : modèle en mousse commande d'un nouveau filtre vortex
- nettoyage de la vanne Egr au décape four , quelle crasse !
Aspect extérieur
- commande d'angel eyes Ccfl - un bon nettoyage extérieur à prévoir :
Au programme : Un shampoing un peu fort en chemical guys Un petit tour de clay meguiars modèle blanc Un bon polish menzerna fg400 , un polish cleaner de finition polishangel esclate , si besoin du black hole , et enfin de la cire naviwax ultimate pour les jantes il doit me rester du hot rims ou du nettoyant jantes dauto
Pour les plastiques extérieurs intérieurs le rénovateur ultime plastique de Meguiars fera bien l'affaire ( déjà tester plutôt pas mal) et pour la finition intérieur des plastiques le poorboys natural look pour l'odeur et l'aspect
Modifié en dernier par despe43 le 14 Fév 2014, 00:30, modifié 1 fois.
Des risques pas vraiment ,tout dépend de l usure que tu as de ta voiture.et pour info tes jantes ne sont pas des bbs ml replicas,regarde la mienne en a et tu verras la différence