Sheldor a écrit:Merci à toi, au niveau performance je trouve sa simpa, mais c'est pas non plus exeptionnelle, il faut que tu essaie pour vraiment te rendre compte mais c'est sûr que ce sera bien mieux que 115cv
Ayant toujours aimé les e46 j'en suis vraiment content, un 6L m'aurait bien tenté mais l'essence me faisait un peu peur, mais au final quand tu roule pèpère c'est raisonnable, plus tard je pense prendre un 320 en 170cv ou 323
En assurance je paye 130/mois tout risques et ce n'est pas facile de trouver une assurance pour 143cv en jeune conducteur car je n'ai que 20 ans ^^
Sheldor a écrit:Merci à toi, au niveau performance je trouve sa simpa, mais c'est pas non plus exeptionnelle, il faut que tu essaie pour vraiment te rendre compte mais c'est sûr que ce sera bien mieux que 115cv
Ayant toujours aimé les e46 j'en suis vraiment content, un 6L m'aurait bien tenté mais l'essence me faisait un peu peur, mais au final quand tu roule pèpère c'est raisonnable, plus tard je pense prendre un 320 en 170cv ou 323
En assurance je paye 130/mois tout risques et ce n'est pas facile de trouver une assurance pour 143cv en jeune conducteur car je n'ai que 20 ans ^^
ricric11 a écrit:Sheldor a écrit:Merci à toi, au niveau performance je trouve sa simpa, mais c'est pas non plus exeptionnelle, il faut que tu essaie pour vraiment te rendre compte mais c'est sûr que ce sera bien mieux que 115cv
salut sheldor
si un jour tu veux faire un tour en 323ci fait moi signe
ps: je suis de chaumont
mon coupé bmw-e46-323ci-2ans-apres-t39244.html
les modif que j'ai faites :
changement éclairage intérieur :http://www.forum-bmw.fr/changer-couleur-des-eclairages-compteur-et-des-instruments-t12039.html
pose radar de recul: radar-de-recul-t29763-120.html
intégration de l'afficheur radar dans la console centrale : radar-de-recul-t29763-160.html
changement des clignotants et feux orange par des blanc,
et montage d'AE CCFL demontage-des-phares-et-installations-d-anneaux-t3483.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités