DOAN a écrit:Pas mal, mais....ta voiture est sale !
DOAN.
oui elle est crade taurais pu la lavé quand meme
mais avec les jantes sa lui change direct
DOAN a écrit:Pas mal, mais....ta voiture est sale !
DOAN.
vtt21 a écrit: vincent et doan je l'ai dis ma voiture à été laver avant le shooting mais en prenant le chemin vu qu' il y avait plu la veille il était plein de boue donc voici le pourquoi ma voiture est dans cet état lors des photos
325 CI M a écrit:vtt21 a écrit: vincent et doan je l'ai dis ma voiture à été laver avant le shooting mais en prenant le chemin vu qu' il y avait plu la veille il était plein de boue donc voici le pourquoi ma voiture est dans cet état lors des photos
bin mon amis il faut prévoir 1 seau,1 bouteille d'eau,du champoo,de la micro-fibre et tu la netoie pour les photos
tu ma fais la meme remarque tu te rapel au debut que j'ai eu la mienne
vtt21 a écrit:325 CI M a écrit:vtt21 a écrit: vincent et doan je l'ai dis ma voiture à été laver avant le shooting mais en prenant le chemin vu qu' il y avait plu la veille il était plein de boue donc voici le pourquoi ma voiture est dans cet état lors des photos
bin mon amis il faut prévoir 1 seau,1 bouteille d'eau,du champoo,de la micro-fibre et tu la netoie pour les photos
tu ma fais la meme remarque tu te rapel au debut que j'ai eu la mienne
c'est vrai désolé vincent je l'admet
je ferai mieux la prochaine fois
ch'ti savoyard a écrit:*bsr*
Aller, bon courage pour la suite...
vtt21 a écrit:*21* salut les forumeurs
voilà donc depuis hier 7h30 j'ai attaqué ma rénove extérieur
tout c'est très bien passé
tu prends du plaisir à y faire meme si c'est usant mais quand tu vois le résultat final tu te dis que tu n'as pas perdu ton temps la voiture est métamorphoser la couleur n'est plus la meme ça change carrement
par contre la ou c'est un peu bizarre c'est la peb quand tu l'appliques elle est toute transparente par rapport au autres produits et j'ai eue un peu de mal à l'appliquer mais au final ça été
donc voilà pour ma ptite rénove fini pour la carosserie vers 19h aujourd'hui
il y à encore du taf
je vous mettrai des photos dans la semaine pour vous montrer le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité