salut.
nouveaux parmi et un gros soucis qui dure depuis 1 mois.
Bon voila je vous explique en gros les soucis;
Un soir en rentrant perte de puissance , et une fumée qui envahi le moteur.
je m’aperçois que la vis qui tient injecteur ( common rail) cassé et aussi cache culbuteur fissuré.
bon breff je change le cache culbuteur , je change vis de fixation injecteur et joint injecteur ( joint torique et rondelle cuivre du fond injecteur).
et aussi nettoyage complet admission suite problème turbo.
nettoyage vanne egr.
la je redémarre , la voiture tourne pas rond aux ralenti.
la voiture a un gros mal a atteindre les 2500tr/min.
bon je fait un diag avec bmw scanner 1.4.
2 défaut
défaut
3F30 défaut capteur pression common rail
4203 défaut boitier bougie préchauffage.
je fait un test retour injecteur aux ralenti
les injecteur 1 , 3, 4 on la même quantité sur un temps de 5 min , sauf le 2 j'ai le double .
la sa fait 15 jours quelle a pas tourné .
j'essaye aujourd'hui de démarrer mais elle veut plus rien savoir .
démarreur ok
pompe sous sége ok
retour gazol injecteur ok
mais elle veut rien savoir.
diag avec bmw inpa
toujours défaut capteur pression common rail , changer toujours pareil.
pression pompe HP avec démarreur 500 bar.
mais impossible a démarrer aucune fumée sort de l’échappement .
changer bougie préchauffage rien a faire .
Alors que faire d'autres?
merci de votre aide.