Salut, sympa ta 318i. J'ai acquis récemment une 318i également de 2003 et j'en suis bien content. Dis moi, quel est le code ou le nom de la couleur de ta bmw s'il te plait ? Serait ce steel blue ?
Des news de l'ix : Rodage bientôt fini, dans 10 000 kms ( elle en aura 200 000 ) Fin 2014, j'ai changer l'embrayage mais pas de bol pour moi ma bv avait une fuite. Ne voulant pas repartir sur une réfection, je me suis rappeler qu'au fond du garage j'en avais une en rabe ( acheter 150 euros à un paysan, avec la bt en plus ). Je l'a nettoie.... Bizarre au niveau de l'axe ou se fixe l'embrayage , je fais quelques recherche et ............ P'taing !!!!! c'est une rare bv sport pour ix Niveau conduite, la différence s'est tout de suite fait sentir. Plus le trou entre la 2 et 3. Ensuite me suis dit : Tiens, si maintenant je faisait faire une petite eprom en demandant à ce que le couple soit mieux réparti sur toute la plage d'utilisation, avoir de belle accélération plus franche et un rupteur légèrement décaler. 2 semaines plus tard, l'eprom arrive à la maison, je l'installe et fait une cinquantaine de kms histoire que le motronic reprenne ses marques. J'emprunte une petite départemental de montagne chez moi, personne devant moi. Et là, GAAAAAAZZZZZ !!!!!! ( ca chante bien un m20 ) P'taing c'est quoi ce truc, sa monte carrément mieux à l'assaut du compte tour, les accélérations sont carrément plus franche et vigoureuse. Le tout en ayant pratiquement les mêmes conso que d'origine après plus de 1000 kms. Cerise sur le gâteau, cet semaine j'ai trouver des ponts courts ( qui sont déjà chez moi ). J'ai toutes les pièces pour une réfection complète de ceux ci. Ils seront poser le mois prochain.