sebiou a écrit:Je ne sais pas encore ce qu'elle a en tous cas elle roule niquel mais il y a des petit bruit qui m'inquiète (c'est peu etre juste un collier de l'échapement qui s'est enlevé ce qui laisse un petit jeu) car ca a quand même bien frotté en dessous, de toute facon il faut que je l'emmene en révision je vous tiendrais et courant et merci de votre soutient
sebiou a écrit:Bon alors je vous avais dit que je vous tiendrais au courant pour la voiture donc aparement elle n'a rien le bruit bizard que j'avait entendu je ne l'ai plus entendu.
J'ai juste perdu une vis du cache moteur mais celui ci n'est pas abimé.
Je suis un peu d'humeur dépensiere ces derniers temps mais bon ya la banquiere et ma copine qui me resonne lol.
Mais bientot je vais vous présenter deux trois petite modif mais vous le serrez quand cela sera réalisé a moin que vous trouviez
sebiou a écrit:Bon alors je vous avais dit que je vous tiendrais au courant pour la voiture donc aparement elle n'a rien le bruit bizard que j'avait entendu je ne l'ai plus entendu.
J'ai juste perdu une vis du cache moteur mais celui ci n'est pas abimé.
Je suis un peu d'humeur dépensiere ces derniers temps mais bon ya la banquiere et ma copine qui me resonne lol.
Mais bientot je vais vous présenter deux trois petite modif mais vous le serrez quand cela sera réalisé a moin que vous trouviez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité