ma 318i recapitulatif des modifs page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

508 messages   •   Page 34 sur 51   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51
sebiou

Re: ma 318i pack

par sebiou » 25 Déc 2010, 18:15

Je ne sais pas encore ce qu'elle a en tous cas elle roule niquel mais il y a des petit bruit qui m'inquiète (c'est peu etre juste un collier de l'échapement qui s'est enlevé ce qui laisse un petit jeu) car ca a quand même bien frotté en dessous, de toute facon il faut que je l'emmene en révision je vous tiendrais et courant et merci de votre soutient

anonyme

par anonyme » 25 Déc 2010, 18:24

sebiou a écrit:Je ne sais pas encore ce qu'elle a en tous cas elle roule niquel mais il y a des petit bruit qui m'inquiète (c'est peu etre juste un collier de l'échapement qui s'est enlevé ce qui laisse un petit jeu) car ca a quand même bien frotté en dessous, de toute facon il faut que je l'emmene en révision je vous tiendrais et courant et merci de votre soutient

ou alors un petit bout de plastique de rien du tous ce n'est peut etre pas grave 46*
en tous cas on attend de ses nouvelle ;)

vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

par vtt21 » 25 Déc 2010, 18:24

*21* pas de soucis mon ami
on n'ai à tes cotés *11* *98/

sebiou

par sebiou » 13 Jan 2011, 21:23

Bon alors je vous avais dit que je vous tiendrais au courant pour la voiture donc aparement elle n'a rien le bruit bizard que j'avait entendu je ne l'ai plus entendu.
J'ai juste perdu une vis du cache moteur mais celui ci n'est pas abimé.
Je suis un peu d'humeur dépensiere ces derniers temps mais bon ya la banquiere et ma copine qui me resonne lol.
Mais bientot je vais vous présenter deux trois petite modif mais vous le serrez quand cela sera réalisé a moin que vous trouviez *14*

anonyme

par anonyme » 13 Jan 2011, 21:50

sebiou a écrit:Bon alors je vous avais dit que je vous tiendrais au courant pour la voiture donc aparement elle n'a rien le bruit bizard que j'avait entendu je ne l'ai plus entendu.
Je suis un peu d'humeur dépensiere ces derniers temps mais bon ya la banquiere et ma copine qui me resonne lol.
Mais bientot je vais vous présenter deux trois petite modif mais vous le serrez quand cela sera réalisé a moin que vous trouviez *14*

content pour toi l'amis ;) plus de peur que de mal :)
en modif 46*
1) vitre teinté
2)petit bequet ///M
3)CCFL
je suis dedan?

vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

par vtt21 » 13 Jan 2011, 22:05

sebiou a écrit:Bon alors je vous avais dit que je vous tiendrais au courant pour la voiture donc aparement elle n'a rien le bruit bizard que j'avait entendu je ne l'ai plus entendu.

salut sébiou *11*

je suis bien content d'apprendre que ta 318 n'a pas de mal *15*
alors ta fait des modifs **1
qu'as tu fais 46*
oubli pas les photos **1 *11*
bon alors c'est quoi ces modifs : rabaissement 46*
vitres teintées 46*
peinture extérieur sur ce que tu avais fais réparer 46*

sebiou

par sebiou » 13 Jan 2011, 23:45

tous ce que vous avez dit est dans mes projet mais bon ce n'est pas ce que j'attend par la poste lol
Pour la peinture enfait j'ai mis un petit coup de bombe histoire de protégé mais j'attend les beaux jours pour la faire pour plusieurs raison.
La premiere étant que vu que j'aime bien partir au ski (donc sel neige et tou ce qui va avec) j'ai peur d'abimé une peinture fraiche
La seconde c'est qu'il fait un peu froid pour me mettre au vélo lol
Et la troisieme un peu plus folle est que j'hesite a faire une peinture complete car j'aimerais bien la faire blanche avec le toit noir les retro noir un diffuseur noir et une lame de coffre noir mais ce n'est pas le même tarif mais apparement des collegues m'ont dit qu'il connaissait peu etre quelqu'un qui pourrait me le faire pour pas trop chere donc c'est a voir.

Aussi ce que j'attend c'est un nouveau par choc avant lol (je le donne car vous auriez jamais trouvé lol) et revendre celui que j'ai pour un du même style mais en plastique (plus solide que la resine) qui se met sur les fixations d'origine avec la petite "trape" pour se faire tirer a l'avant ce que je n'est pas sur celui que j'ai.

Petit indice il y a deux modifs que j'attend.
- 1) Un élément de carosserie
- 2) des petits élément interieurs

Et pour bientot aussi
- 3) Un élément moteur

anonyme

par anonyme » 14 Jan 2011, 20:09

*21* en blanche avec toit+difuseur+lame de coffre+rétro noir elle serais trop belle *15*
donc élément exterrieur=>lame de coffre 46*
interrieur=> 1 sent bon au rétro *41* gps 16/9 46* ou volant ///M
élément moteur 46* un kit d'admission comme moi ;)

sebiou

par sebiou » 14 Jan 2011, 20:56

Et non lol
allé je vous dit et demain quelque petite photo
- Le papa noel viens de m'offrir des retro m3
- pour l'interieur enfait je vais changer toute les ampoule (compteur poste clim plafonnier) J'ai pour l'instant juste mis celle du plafonnier en les blanc.
- Et l'élément moteur ( ou il n'y a encore rien de commander ) avec un potte qui est mécano on va oter le catalyseur donc faire un tube afrique et je vais mettre un silencieux avec double sorti (mais ca je pense que ca va attendre le moi prochain)

sebiou

par sebiou » 14 Jan 2011, 20:57

Le sent bon je l'ai deja **3
Je vous le prendrais en photo aussi *14*

Précédente   Suivante
508 messages   •   Page 34 sur 51   •   1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 51