vtt21 a écrit:
vincent les 564 euros c'est juste les pièces
ne me dit pas que tu mets des triangle en or massif
moi 1 triangle 190€ sans le silenbloc sinon 40€ le silembloc
vtt21 a écrit:
sebiou a écrit:merci
je passe regulierement du polish super resign d'auto glym
avant de faire la peinture je le faisait moin...
(c'est un 318 il n'y a deja pas énormement de cv il ne faut pas m'en enlever )
564 euro juste de piece!!!! tu les a acheté en concession? moi je pense commander chez oscaro
325 CI M a écrit:vtt21 a écrit:
ne me dit pas que tu mets des triangle en or massif
moi 1 triangle 190€ sans le silenbloc sinon 40€ le silembloc
sebiou a écrit:je pense pas que ma carrosserie ai besoin d'une renov complete vu qu'il y a eu pas mal d'élément repeint et que quand je la nettoy je passe du GS27 et du polish super resign. par contre je vais faire une renov des plastique extérieurs j'ai commander du polytrol.
Normalement c'est prevu que je le fasse vendredi avec un potte qui fait sa golf 3.
Sur oscaro.com c'est du neuf non?
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 9208-273-p
http://www.oscaro.com/kit-d-assemblage- ... 983-1597-p
Je pense que ca + une géometrie suffira
sebiou a écrit:j'ai voulu avancé un petit peu la BM (triangle + suspenssion mais tous ne c'est pas passé comme prevu...
j'ai acheté mes triangle, silent bloc... en gros tout ce dont j'avai besoin.
je me met dessus dimanche je leve la voiture j'avai plus de chandelle pour de second coté du coup je voulai callé et la le crik lache du coup j'ai bousillé un bas de caisse et ma main est resté bloqué entre une souche et le bas de caisse...
du coup sa va etre un peu galere a avancé (j'ai deux doight que je n'arrive pas a bougé mais rien de cassé donc pas trés grave) un collegue veu m'aidé donc peu etre qu'on va un petit peu avancé mais sa prendra plus de tps que prevu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités