Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
fredo81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 13 Mar 2011, 23:35
Véhicule: bmw 320 d 150 cv
Code VIN:

Re: Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance

par fredo81 » 16 Mar 2011, 23:10

salut a tous probleme resolu !!!

pour commencer mimi1414 tu as raison c'est une 136 cv (chapeau bas),le vendeur m'avait dit que c'etait une 150 alors je l'avais cru(je suis un peu naif).
donc j'ai commandé tout les filtres donc celui a huile et celui a gasoil ne sont pas bon,j'ai recommandé les bons a l'instant!
la vidange sera pour ce week-end!

j'ai remplacé toutes mes durites de deppression et tout les retours d'injecteurs avec de la durite renforcée.
j'ai remplacé le filtre a air.

petit essai toujours pareil!
j'ai pensé que catalyseur pourrait etre colmaté,ayant changé le precatalyseur la semaine derniere,j'ai tenté de separer l'echappement pour faire un essai!
et la surprise elle pouvait enfin respirée ca fait plaisir quand ca marche bordel!!!!!

j'ai donc demonté le pot et exploser le nid d'abeille du catalyseur tout vidé bien propre et remonté voila *br* *br* *br*

sa puissance est revenue la cote devant chez moi et tres raide j'avais du mal en 1ere , la en 2eme elle grimpe les doigts dans nez!
et sur le plat pied au planché elle envoit comme il faut!

je suis tres content ,merci a tous

BMWzoubinette320d
 

Re: Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance

par BMWzoubinette320d » 28 Avr 2011, 11:20

Salut fredo j ai lu ton sujet pour l échappement et tu dis que tu a changer ton precataliseur je voudré savoir comment tu a fait pour le démonter si toré le tuto sa seré impeccable le mien fait un bruit de cloche kan j enclenche la 1er et que je suis a faible allure et le temps que sa prend et je voudré viré le nid dans le cata sa craindre pour le ct ou sa passe s'en blême rep merci

fredo81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 13 Mar 2011, 23:35
Véhicule: bmw 320 d 150 cv
Code VIN:

Re: Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance

par fredo81 » 28 Avr 2011, 21:25

salut a toi,si tu veux demonter ton pres catalyseur il faut un pont ou une fosse sinon je ne pense pas que ca passe!
j'ai effectivement vidé mon catalyseur sans probleme tu enleves les deux plaques en travers puis tu desserres ta bride de jonction ensuite les deux caoutchouc qui le tienne et voila!
marteau burin pour commancer puis pied de biche pour tout emmietté ,c'est simple!
pour le catalyseur je pense qu'il faut une heure demontage nettoyage remontage!

en ce qui concerne le pres catalyseur je ne pense pas que l'on puisse le vidé etant donné la forme mais j'ai lu sur le forum qu'il se vend un tube qui a exactement les memes cotes que ton pres cata je l'aurais vu avant j'aurais acheté le tube au lieu du pres cata!

si ton pot claque verifie qu'il y est encore le caoutchouc sur la plaque arriere a l'endroit ou ton pot fait un plat
j'avais inversé celle de devant avec celle de derriere est ca claqué au demarage et a l'arret
j'ai donc remis celle avec le caoutchouc derriere est la plus de claquement

voila pour toi !
bon courage et n'hesite pas si tu as besoin
tchao *44*

BMWzoubinette320d
 

Re: Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance

par BMWzoubinette320d » 28 Avr 2011, 23:16

Dacord merci de ton conseille oui j ai une fosse mais le pré cata tu pe l enlever par en dessous et le tube que tu me parle sa coûte combien tu oré pas un lien je pe trouver sa ou exactement merci man

peteressonne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Jan 2011, 17:44
Localisation: ESSONNE
Véhicule: BMW [E46] 320D touring 2004
Code VIN:

Re: Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance

par peteressonne » 29 Avr 2011, 05:51

Bonjour,
Cela pourrait venir du catalyseur, si celui-ci est bouché/cassé, le moteur est comme "Bridé" me semble t-il... 46*
Bonne recherche !

peteressonne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Jan 2011, 17:44
Localisation: ESSONNE
Véhicule: BMW [E46] 320D touring 2004
Code VIN:

Re: Ma 320 D 150 CH n'a pas de puissance

par peteressonne » 29 Avr 2011, 05:52

peteressonne a écrit:Bonjour,
Cela pourrait venir du catalyseur, si celui-ci est bouché/cassé, le moteur est comme "Bridé" me semble t-il... 46*
Bonne recherche !

Désolé je n'avais pas vu la deuxième page lol...

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 15 Sep 2024, 00:45