325 CI M a écrit:Cherche pas mets de M6 comme moi et tu auras la classe
Haha Vincent qui m'attire vers le côté obscur :D
La Miche31 a écrit:Merci oui c'est beau hein
En 225 devant et 255 derrière. Par contre le site sur lequel je les ai eu, elles sont en 8.5" et 9.5". Donc pas "légal" il me semble... Si toi tu veux rester dans la "légalité", soit tu appelle et demande si elles sont disponibles en 8" et 9", soit bah tu cherche sur un autre site et tu appelle
J'ai cherché un moment sur le net pour trouver des réplicas de bonne qualités, 80% sont des vrais à 1500€ ( aie sa pique ). Tu a RIMZ ( ou j'ai pris les miennes ), ils ont pas de stocks, la commande part direct chez le constructeur. Livraison gratuite, bien emballés, sérieux. Rien à redire j'en ai été content
Ensuite sur AutoLookPerferct , mais elles sont un peu plus chères, et c'est 40€ de ports. Je peux pas t'en dire plus sur eux.
J'ai fouillé le net et pas trouvé moins chers, 10 ou 20€ mais sur des sites étrangers, donc la communication...
J'étais partis sur des CSL aussi, mais comme j'avais dis sur un autre post, 90% des répliques sont plates ( pas de concavité qui font le charme de ces jantes ), et je trouve sa moche
Les BBS LM sont superbes aussi ( même si en 18" elles rendent moins bien qu'en 19" ), et sont aux mêmes prix en réplica
Bonne recherche à toi, et du moment que sa te plait à toi !
ricric11 a écrit:325 CI M a écrit:Cherche pas mets de M6 comme moi et tu auras la classe
oui met des M6 comme vincent... et rase toi le crane comme vincent, la classe
et les tongs aussi !!!!!
330d'05 a écrit:elles sont belles nos e46 y a pas a dire la grande classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité