Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW (E46) CD de 2003 (12/03 donc modèle 2004).
J'ai fais l'acquisition de ce bijou après qu'un ami m'ai refilé le virus BMW et je ne regrète pas !
Tous les jours c'est un plaisir de la conduire, l'entretenir et la prendre en photo !
Informations sur l'achat du véhicule :
C'est une 3ème main, elle a 140 000 Km, le moteur a été refait à 110 000 (facture BMW de 12 000€ à l'appui).
L'ancien propriétaire a fait toutes les révisions constructeurs en temps et en heure, et j'ai en ma possession l'ensemble des factures depuis l'achat du véhicule neuf (d'origine francaise).
J'ai bloqué l'achat le jour de sa parution (après 4 mois de recherche) et j'ai fais 1100 km pour aller la chercher (allé, donc 2200km au total). Je ne regrète pas d'avoir parcouru la France entière tellement la voiture est propre.
Seul défaut : rétroviseur côté conducteur éraflé (petite trace noir au dos).
Je l'ai eu telle qu'elle est en photo, j'ai juste teint les vitres à 20% (fait par un professionnel) et refait un nettoyage en profondeur.
Voici quelques photos de ma chouchoute : (je posterai des photos de l'intérieur plus tard )
Pour finir, j'ai en projet d'améliorations sur la voiture :
- Changer le pot arrière (il est d'origine, très abimé) et en profiter pour mettre une double sortie plus propre
- Changer les jantes 17 pour mettre des 18 EVO M3
- Changer les phares d'orginie pour mettre des angel eyes
- Enlever le logo "320Cd" de derrière
Voilou, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, je suis vraiment heureux de mon acquisition et heureux de faire partie de la grande famille des propriétaires d'une BMW
A bientôt pour de nouvelles photos !!