Ma 320Cd Pack M II
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
GAAAAAZ
 

Ma 320Cd Pack M II

par GAAAAAZ » 16 Nov 2013, 18:47

Elle a fait le bonheur de mes trajets sur la route des vacances et aussi bien souvent les quotidiens, moins fun mais je n'ai pas encore gagné au loto pour envisager arrêter de travailler, depuis presque 5 ans et 85000kms.
J'écris elle a fait car je la vend pour acquérir ensuite une 335Ci, mon boss ayant eu la bonne idée de me faire rouler au quotidien dans une Clio société...

Avant les photos, quelques mots :

Finition Sport avec pack M II complet, rare en France, d'ailleurs il s'agit d'un import Allemagne acheté au Building BMW Strasbourg en avril 2009, la voiture étant de septembre 2005 (donc E46 phase 2).
Le pack comprend : sièges sport chauffant Alcantara-tissu, volant M multi fonction, levier de vitesse M, bas de portière M, suspension sport, silencieux sport, monte pneumatique asymétrique Ar/Av 255/235 sur jante M 18''.
A l'intérieur on trouve une finition Black Shadows Line + inserts Alu Carbon Touch que j'adore.
Le TO apporte beaucoup de luminosité à l'intérieur.
Feux avant Xenon - Feu arrière LED - Vitrage noir intégral.

Peu de temps après l'achat, je lui ai offert un peu de Watt et de Nm en plus via une reprog faite chez Sport System.
180cv et 40Nm au lieu des 150-330 et à la conduite je vous assure que ce surplus de couple est bien présent avec un gain de conso à la clé (à conduite équivalente).
Profitant de vacances dans le Var non loin de chez MotorTech, elle a aussi hérité d'une descente de turbo (c'est la spécialité maison) et comme pour la reprog, résultat sympa (turbo partant plus tôt).
Je précise qu'elle sort du CT et que la pollution est nickel, preuve s'il en est qu'une bonne reprog et l'absence du pré-catalyseur ne rend pas un moteur plus pollueur, au contraire.

Ayant jugé le freinage d'origine peu mordant et encore moins endurant, j'ai monté des disques Zimmerman avec des plaquettes EBC Green Stuff.
J'avais lors du changement hésité à passer en EBC Red Stuff pour avoir une continuité de couleur avec les étriers rouges (d'origine en Pack M II) et le gars de MotorTech qui roule avec sur une 335Ci m'a dit que j'aurais pu, même à froid ça répond (c'était ma crainte).


Bon assez parlé, place aux photos :

ImageUploaded with ImageShack.com

ImageUploaded with ImageShack.com

ImageUploaded with ImageShack.com

ImageUploaded with ImageShack.com

ImageUploaded with ImageShack.com

ImageUploaded with ImageShack.com


Partant au ski avec, de Toussaint à Pâques je chausse la Miss avec des baskets "hiver".
La sécurité y gagne ce que le look y perd :

ImageUploaded with ImageShack.com

ImageUploaded with ImageShack.com


Mais dans de telles conditions difficile de faire autrement :

ImageUploaded with ImageShack.com

chuchu67
 

Re: Ma 320Cd Pack M II

par chuchu67 » 16 Nov 2013, 19:38

Jolie photo, surtout la dernière... *21*
Tu es de la région Alsace ?? 46*

GAAAAAZ
 

Re: Ma 320Cd Pack M II

par GAAAAAZ » 17 Nov 2013, 16:51

Non point Alsacien, hélas Parisien... *14*
Mais pour acheter une voiture ou une moto je n'hésite pas à prendre le TGV.
C'est ainsi que cette 320Cd fut achetée à Strasbourg et la prochaine a failli venir de Villeneuve Loubet.
Je trouve dommage de limiter ces recherches aux 100kms autour de chez sois alors qu'on traverse la France en 4-5h pour une poignée d'euros.

La dernière photo a été prise au pied du col de l'Izoard l'hiver dernier côté Cervières.
La route est fermée 500m plus loin et se transforme en piste de ski de fond ou de randonnée.

chuchu67
 

Re: Ma 320Cd Pack M II

par chuchu67 » 17 Nov 2013, 19:56

Ok je comprends pour moi c'est pareil, si je trouves pas chez moi, je me déplace, même à l'autre bout de la France !!! *21*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:30