Bonjour tous le monde !
Ca y est j'ai enfin mon bébé. Une petite 320Ci de 2001.
Quelle attente !!!!! Depuis cet été que je l'attend !
Le gendre de l'ancien proprio avait défoncé son C-Max, du coup il a gentillement forcé la main à beau-papa... 'foiré de gendre !!!
Elle a donc 180 000 km au compteur, mais moteur refait complet (facture à l'appui) à 174 000 km suite à la rencontre entre une pierre et le carter d'huile, oups... bien ouèj beau papa
C'est le M54B22 sous le capot, donc le 6L, donc 170 ch, et donc un bruit qui me ferait ****** ... heu pardon je m'emporte
A l'heure actuelle elle est full stock, mais elle aura droit à quelques modifs pour la mettre vraiment à mon gout.
Quelques photos à l'achat :
Un truc qui me chagrine un peu, c'est le choc sur le capot, assez mal placé je trouve
On peut le voir sur la première photo. Le problème c'est que le haricot côté conducteur ne tient pas bien, j'ai peur qu'il se fasse la malle
Une solution ? Ca risque de piquer chez le carrossier, mais au moins je dis au revoir au petits impacts de cailloux...
Les équipements d'origine
S249A Volant multifonctions
S255A Volant sport en cuir
S279A Jante à rayons en étoile (c'est des Styl. 45 à la base...)
S438A Finition bois précieux (mais noir brillant à l'achat)
S441A Kit fumeur (au top ca m'arrange bien)
S473A Accoudoir avant
S534A Climatiseur automatique
S661A Radio BMW Business (C43) (erf......)
S692A Préparation changeur de CD I-bus (c'est à dire ?? c'est pré-cablé ?)
S785A Clignotants blancs
S226A Suspension sport (visuellement ca se voit ou pas ? pas assez de recul dans le monde BMW pour savoir)
S520A Phares anti-brouillard
S548A Tachymètre kilométrique (encore heureux....)
S550A Ordinateur de bord
S832A Batterie dans coffre à bagages
Les modifs à venir :
Pose d'un Dynavin
Glastint
Spoiler arrière style M3
Angel Eyes SMD en feux de jour
Clignos avant noirs
Les modifs effectuées :
Désiglage arrière (au revoir le monogramme 320 Ci)
Plaques plexi
Radar de recul
Haricots de calandre noirs brillant
Ca fait pas mal de boulot et de frais en vue. Je sais que quand on aime on compte pas, mais entre madame, le chien et maintenant la voiture, va falloir que je m'y mette à compter...
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos impressions ou conseils je suis preneur.
A bientot