eltito a écrit:hey Roossi te prend pas la tete héhé.
sert à rien , et chaque personne perçoit les choses différement hein
popo320 a écrit:Je vien de rentrer en contact avec g-power pour metre le kit sur ma 320ci le kit plus la main d'oeuvre 2870 euros je vqis voir avec eux si le meme kit pour la 330 avec main doeuvre c'est le meme prix
RoossiBDM a écrit:c'est évident que si tu part de la base d'un 330 et que tu colle un compresseur dessus ça sera encore plus puissant
MAIS, il faudra que tout évolue en conséquence (embrayage frein suspension...)
mon amis a rajouter un embrayage haute performance qui lui a couté 900 Euro (sans pose) et des étrier et disque de frein Brembo 4 piston (3000 Euro)
barre anti roulis H&R (400 Euro) amortisseur Schnitzer (c'est du Bilstein) et Ressort H&R (1000 Euro) tout les silent block renforcé (350 Euro) coupelle de réglage de carrossage (300 Euros) coupelle de renfort de fixation de bras d'articulation arrière (150 Euro) barre anti rapprochement Schnitzer avant et arrière (550 Euro)
et pour plus d’efficacité il viens de s'offrir 4 jantes OZ ultra legera en 17 avec des semi slick (1600 Euro)
bref pour avoir quelque chose de cohérent il en est a 4500 + 2500 + 900 + 3000 + 400 + 1000 + 350 + 300 + 150 + 550 + 1600 = 14350...
sans oublier la main d’œuvre qu'il faut rajouter
voila ce qu'il a du mettre pour que sont 330ci soin parfaitement sain et ultra efficace,
sur ton 320 en montant le kit compresseur tu n'as pas besoin de faire autant de modification
il ne faut pas oublier que hormis le diamètre des frein (300mm sur le 320 et 325mm sur le 330) le châssis d'une 320 et celui d'une 330 sont quasiment identique
donc en gros sur ton 320 tu monte juste des durites aviations et des bonne plaquette et tu éclate bon nombre de 330iste qui n'auront surement pas osé faire le quart du tiers de modification
et le plaisir de fumer une caisse avec ton "petit 320"
il ne faut pas oublier une chose
c'est qu'au delà de la puissance gagné, un compresseur fait gagner beaucoup de couple et sur une longue plage d'utilisation
les reprises et les accélération sont incroyablement plus efficaces
le But du jeu, la c'est de garder l'auto qu'on t'a offert et pour un budget moindre d'avoir quelque chose de beaucoup, beaucoup plus efficace
car il n'est pas dit qu'en vendant ton 320 tu arrive a trouver une 330 en aussi bonne état, enfin tout du moins pas au même budget.
après tu fais ce que bon ton semble, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
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