Ma 320ci e46
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luffy34
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Re: Ma 320 ci e46

par luffy34 » 04 Avr 2012, 10:54

*21* enfin quelqu'un qui aime les bonnes choses et qui a du gout *15*

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eltito
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Re: Ma 320 ci e46

par eltito » 04 Avr 2012, 11:18

hey Roossi te prend pas la tete héhé.
:-)
sert à rien , et chaque personne perçoit les choses différement hein :)

anonyme
 

Re: Ma 320 ci e46

par anonyme » 04 Avr 2012, 12:04

eltito a écrit:hey Roossi te prend pas la tete héhé.
:-)
sert à rien , et chaque personne perçoit les choses différement hein :)

exact pour mettre un compresseur je prefere le mettre sur un 330 que un 320 ;)

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 12:29

Je penser a quelque chose ROSSIBDM que tu ma parler de ton ami pour lui ce mieux car si je mai le kit qu'il a mi je gagne 45ch je passe de 170ch a 215ch rien que avec le compresseur mais lui pour le meme prix avec le meme kit il gagne beaucoup plus il passe de 230 a 306ch rien qu'avec le compresseur je voulais pas vendre ma 320ci mais je reflechi trop car c'est un cadeau de mon pere et voila vous conaissez quand on nous offre quelque de quand meme cher en plus la premier voiture on y tien mdr mais je reflechi a vendre la miene acheter la 330ci et metre le compresseur si le kit pour une 320 ci et une 330ci ce le meme sa vaut plus le coup fair sur une 330ci qui donne plus de chevaux que une 320ci qui aurais que 215ch vous en pensez quoi ? Je c'est pas si une 320ci 2.2l 215ch compresseur sa pousse Deja for

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 12:34

Luffy34 il y a un ami a moi qui me donne 8 mil euros cash . Il a vu toutes les facture tout cequi a etait fait dessu moteur refait casiment en entier elle dura des annee sans soucis c'est pour sa qu'il prefer la miene en plud il c'est comme je prend soin meme en desou la voiture meme pas reyé donc voila lol

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 12:44

Je vien de rentrer en contact avec g-power pour metre le kit sur ma 320ci le kit plus la main d'oeuvre 2870 euros je vqis voir avec eux si le meme kit pour la 330 avec main doeuvre c'est le meme prix

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eltito
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Re: Ma 320 ci e46

par eltito » 04 Avr 2012, 13:30

popo320 a écrit:Je vien de rentrer en contact avec g-power pour metre le kit sur ma 320ci le kit plus la main d'oeuvre 2870 euros je vqis voir avec eux si le meme kit pour la 330 avec main doeuvre c'est le meme prix

tu les as eu en ligne ou quoi ?
raconte un peu ton ressenti qualité et efficacité de ces derniers :D

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Re: Ma 320 ci e46

par RoossiBDM » 04 Avr 2012, 14:23

c'est évident que si tu part de la base d'un 330 et que tu colle un compresseur dessus ça sera encore plus puissant
MAIS, il faudra que tout évolue en conséquence (embrayage frein suspension...)
mon amis a rajouter un embrayage haute performance qui lui a couté 900 Euro (sans pose) et des étrier et disque de frein Brembo 4 piston (3000 Euro)
barre anti roulis H&R (400 Euro) amortisseur Schnitzer (c'est du Bilstein) et Ressort H&R (1000 Euro) tout les silent block renforcé (350 Euro) coupelle de réglage de carrossage (300 Euros) coupelle de renfort de fixation de bras d'articulation arrière (150 Euro) barre anti rapprochement Schnitzer avant et arrière (550 Euro)
et pour plus d’efficacité il viens de s'offrir 4 jantes OZ ultra legera en 17 avec des semi slick (1600 Euro)
bref pour avoir quelque chose de cohérent il en est a 4500 + 2500 + 900 + 3000 + 400 + 1000 + 350 + 300 + 150 + 550 + 1600 = 14350...
sans oublier la main d’œuvre qu'il faut rajouter
voila ce qu'il a du mettre pour que sont 330ci soin parfaitement sain et ultra efficace,
sur ton 320 en montant le kit compresseur tu n'as pas besoin de faire autant de modification

il ne faut pas oublier que hormis le diamètre des frein (300mm sur le 320 et 325mm sur le 330) le châssis d'une 320 et celui d'une 330 sont quasiment identique
donc en gros sur ton 320 tu monte juste des durites aviations et des bonne plaquette et tu éclate bon nombre de 330iste qui n'auront surement pas osé faire le quart du tiers de modification
et le plaisir de fumer une caisse avec ton "petit 320" *008
il ne faut pas oublier une chose
c'est qu'au delà de la puissance gagné, un compresseur fait gagner beaucoup de couple et sur une longue plage d'utilisation
les reprises et les accélération sont incroyablement plus efficaces
le But du jeu, la c'est de garder l'auto qu'on t'a offert et pour un budget moindre d'avoir quelque chose de beaucoup, beaucoup plus efficace
car il n'est pas dit qu'en vendant ton 320 tu arrive a trouver une 330 en aussi bonne état, enfin tout du moins pas au même budget.

après tu fais ce que bon ton semble, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
*59/

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 14:32

ROOSSIBDM merci pour res conseilles ta raison comme sa je peut garder ma 320ci et avoir deja pas mal de puissance sa fera pas le poids cintre une m3 e46 mais bon lol je pense que une 320ci 2.2l 25ch avec compresseur sa doit pousser beaucoup plus que quand elle etait d'origine je pense et pour le kit plus main d'oeuvre c'est 2860 euros Apres il y a l'essence et les peages et l'hotel mais bon sa sera pas une fortune je pense lol

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Re: Ma 320 ci e46

par eltito » 04 Avr 2012, 14:39

RoossiBDM a écrit:c'est évident que si tu part de la base d'un 330 et que tu colle un compresseur dessus ça sera encore plus puissant
MAIS, il faudra que tout évolue en conséquence (embrayage frein suspension...)
mon amis a rajouter un embrayage haute performance qui lui a couté 900 Euro (sans pose) et des étrier et disque de frein Brembo 4 piston (3000 Euro)
barre anti roulis H&R (400 Euro) amortisseur Schnitzer (c'est du Bilstein) et Ressort H&R (1000 Euro) tout les silent block renforcé (350 Euro) coupelle de réglage de carrossage (300 Euros) coupelle de renfort de fixation de bras d'articulation arrière (150 Euro) barre anti rapprochement Schnitzer avant et arrière (550 Euro)
et pour plus d’efficacité il viens de s'offrir 4 jantes OZ ultra legera en 17 avec des semi slick (1600 Euro)
bref pour avoir quelque chose de cohérent il en est a 4500 + 2500 + 900 + 3000 + 400 + 1000 + 350 + 300 + 150 + 550 + 1600 = 14350...
sans oublier la main d’œuvre qu'il faut rajouter
voila ce qu'il a du mettre pour que sont 330ci soin parfaitement sain et ultra efficace,
sur ton 320 en montant le kit compresseur tu n'as pas besoin de faire autant de modification

il ne faut pas oublier que hormis le diamètre des frein (300mm sur le 320 et 325mm sur le 330) le châssis d'une 320 et celui d'une 330 sont quasiment identique
donc en gros sur ton 320 tu monte juste des durites aviations et des bonne plaquette et tu éclate bon nombre de 330iste qui n'auront surement pas osé faire le quart du tiers de modification
et le plaisir de fumer une caisse avec ton "petit 320" *008
il ne faut pas oublier une chose
c'est qu'au delà de la puissance gagné, un compresseur fait gagner beaucoup de couple et sur une longue plage d'utilisation
les reprises et les accélération sont incroyablement plus efficaces
le But du jeu, la c'est de garder l'auto qu'on t'a offert et pour un budget moindre d'avoir quelque chose de beaucoup, beaucoup plus efficace
car il n'est pas dit qu'en vendant ton 320 tu arrive a trouver une 330 en aussi bonne état, enfin tout du moins pas au même budget.

après tu fais ce que bon ton semble, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
*59/

rholalala Roossi , tu me permet de t'appelé par le diminutif de ton pseudo ?
chaque fois que je lis se que tu post , je me crois dans un reve incroyable toutes les connaissances et la manière dont t'en parle j'adore.
Franchement si ça passait le controle comme j'ai dis plus haut , je l'aurai direct fait moi , car rien a foutre des 2500€ :D franchement le plaisir
est incomparable
le gars qui fait cette modif à un Must sur la route , Comprésseur sur E46 de la folie moi je dis , car franchement se sont de belles machines *21* + 10000000

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