popo320 a écrit:moi je veut avoir la meme chose que cette bmw la les jantes au niveau des ailles elle est vraiment magnifique en orange avec le pack M
Bon ok faut avouer elle est juste magnifique cette bm. La couleur superbe, les jantes noires avec la double sortie noire impec, le logo bm noir carbone mais je pense vraiment qu'il a pas interet a trop la charge car je suis casi sur que sa touche et si il a mis des armotisseur dur pour pas que sa touche vive le confort tu doit ressentir la route mais dans le vrai sens du terme lol
si tu n'as pas un dispositif variable pour tes amortisseurs : tu vas abîmer les passages de roues, les pneumatiques, etc.. la plupart des personnes qui font ce genre de montages installent des systèmes plutôt coûteux qui leur permettent de piloter leurs suspensions
C'est quoi les conseilles alors ? Passer du 225-40-19 a 225-35-19 a l'avant et a l'arrier passer du 225-40-18 a du 255-35-19 ou rester avec la meme taille a l'avant et a l'arrier passer du 225-40-18 a du 255-35-18 ?