Le eisnemann a plus un bruit metalic comme la m3 e46 sur une video et en vrait le bruit c'est diferent
Mais peu etre que commencer par un admission direct sa fait un plus beau bruit peut etre je c'est pas je suis perdu ptdr
RoossiBDM a écrit:Salut Popo, je répond sur ton post pour ne pas polluer celui de God
alors pour répondre a ta question
si tu te lance dans une préparation comme expliqué de l'autre coté
c'est a dire:
- Remplacement des arbres a cames par des Schrick, ( http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id ... 4d609c7394 )
- Remplacement du collecteur d'origine par un VRAI collecteur (type supersprint ou autre)
- Remplacement de la ligne complète par une en Inox plus libéré avec catalyseur sport,
(regarde chez Bastuck il font du bon matos et ça te coutera moitié moins qu'une supersprint, ou Eisenman, qui ne fait pas de collecteur d'ailleurs,
ou alors voie pour du sur mesure exemple Inoxline dans le Nord)
- pose d'une admission dynamique (dans ce genre la avec un boa qui amène de l'air frais par en dessous http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... eb2635d13d )
- réglage de cartographie sur banc par un VRAI professionnel
si tu fais tout ça tu peux facilement compter un gain d'une 30aine de chevaux
ce qui te fera tutoyer les 200cv
RoossiBDM a écrit:600 d'arbre à cames, 2000 pour une bonne ligne complète
(presque 4000 si c'est une supersprint), 250 d'admission
Et dans les 7 à 800 pour une carto
Après selon son niveau de compétence y'a la pose...
RoossiBDM a écrit:Rien n'est homologué, des qu'on monte des pièces
Qui visent à augmenter la puissance...
Chez Inoxline la ligne sans collecteur coûte 900 euro
Et on peut espérer 5 voir 6 cv de gain
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