RoossiBDM a écrit:ya des fois j'ai l'impression de pas parler français
le kit que mon pote a monter c'est le kit numéro 2
celui qui fait gagné 45cv sur le 320 ci (soit 215cv)
le kit + la pose + les frais de route + l'hotel sur place lui en a couté moins de 4500 € tout compris (il est au Luxembourg)
si tu pose juste une ligne + collecteur supersprint t'es quasiment a ce prix la sauf que t'auras gagner au mieux 10cv...
et au final tu te retrouve avec un 2.2 qui va tirer aussi fort qu'une 330ci
et pour ce qui est de la fiabilité, la boite du 320 est identique a celle du 325, donc tu peux y aller ça crain rien
enfin le kit qui fait gagné 30 cv coute lui dans les 2500€
prend contact avec eux, il parle Français et t'en dirons plus que moi
après il est evident que tu peux vendre ton 320 et acheter direct un 330...
quand a la prépa stage 3, la c'est un autre domaine ya beaucoup, beaucoup plus de chose
et forcement il faudra penser a l'embrayage renforcé, qui n'est pas compris
une prépa moteur c'est une prépa moteur
le chassis les frein etc, etc, c'est a toi d'y penser par derrière
popo320 a écrit:Oui je vois sa fera trop cher je vais les appeler et voir si sa vaut le coup
Merci pour tes explications
eltito a écrit:RoossiBDM a écrit:ya des fois j'ai l'impression de pas parler français
le kit que mon pote a monter c'est le kit numéro 2
celui qui fait gagné 45cv sur le 320 ci (soit 215cv)
le kit + la pose + les frais de route + l'hotel sur place lui en a couté moins de 4500 € tout compris (il est au Luxembourg)
si tu pose juste une ligne + collecteur supersprint t'es quasiment a ce prix la sauf que t'auras gagner au mieux 10cv...
et au final tu te retrouve avec un 2.2 qui va tirer aussi fort qu'une 330ci
et pour ce qui est de la fiabilité, la boite du 320 est identique a celle du 325, donc tu peux y aller ça crain rien
enfin le kit qui fait gagné 30 cv coute lui dans les 2500€
prend contact avec eux, il parle Français et t'en dirons plus que moi
après il est evident que tu peux vendre ton 320 et acheter direct un 330...
quand a la prépa stage 3, la c'est un autre domaine ya beaucoup, beaucoup plus de chose
et forcement il faudra penser a l'embrayage renforcé, qui n'est pas compris
une prépa moteur c'est une prépa moteur
le chassis les frein etc, etc, c'est a toi d'y penser par derrière
Hey moi je suit depuis que tu parle de se bazare,
c'est alussinant franchement j'adore.
meme si c'est vrai c'est chère mais dis moi un peu ... niveau controle technique deja?
ça donne quoi ? après niveau assurance etc on est foutu non en cas de crash ? aie je sens le débat qui va recommencé ahahahahaha
mais je suis fortement curieux surtout sur le passage controle technique qui est impératif à passer chaque 2ans chez vous les Françouse et tout les 1ans en Belgium
RoossiBDM a écrit:eltito a écrit:RoossiBDM a écrit:ya des fois j'ai l'impression de pas parler français
le kit que mon pote a monter c'est le kit numéro 2
celui qui fait gagné 45cv sur le 320 ci (soit 215cv)
le kit + la pose + les frais de route + l'hotel sur place lui en a couté moins de 4500 € tout compris (il est au Luxembourg)
si tu pose juste une ligne + collecteur supersprint t'es quasiment a ce prix la sauf que t'auras gagner au mieux 10cv...
et au final tu te retrouve avec un 2.2 qui va tirer aussi fort qu'une 330ci
et pour ce qui est de la fiabilité, la boite du 320 est identique a celle du 325, donc tu peux y aller ça crain rien
enfin le kit qui fait gagné 30 cv coute lui dans les 2500€
prend contact avec eux, il parle Français et t'en dirons plus que moi
après il est evident que tu peux vendre ton 320 et acheter direct un 330...
quand a la prépa stage 3, la c'est un autre domaine ya beaucoup, beaucoup plus de chose
et forcement il faudra penser a l'embrayage renforcé, qui n'est pas compris
une prépa moteur c'est une prépa moteur
le chassis les frein etc, etc, c'est a toi d'y penser par derrière
Hey moi je suit depuis que tu parle de se bazare,
c'est alussinant franchement j'adore.
meme si c'est vrai c'est chère mais dis moi un peu ... niveau controle technique deja?
ça donne quoi ? après niveau assurance etc on est foutu non en cas de crash ? aie je sens le débat qui va recommencé ahahahahaha
mais je suis fortement curieux surtout sur le passage controle technique qui est impératif à passer chaque 2ans chez vous les Françouse et tout les 1ans en Belgium
En France on a le droit de faire ce qu'on veut, sauf de se faire prendre
concrètement augmenter la puissance d'une voiture par n'importe qu'elle moyen est interdit chez nous les Français....
en Allemagne ou en Angleterre, ils ont l'intelligence d'autoriser tout type de modification du moment que c'est fait dans les règle de l'art
d'ailleurs cela permet de remplir leur caisse vu qu'il faut repasser au CT et afin de faire valider toute les modif
puis de repasser a la préfecture afin que toute les modifications et les nouvelle caractéristique de l'auto apparaisse sur la carte grise
et enfin ce qui permet d'être tout a fait en règle et d'assurer la voiture... ça c'est chez nos voisins Allemand et Anglais...
en France, bah au Contrôle technique, du moment que ton moteur ne pollue pas, qu'il soit bien un essence si ta voiture est une essence
et bah tout passe bien... en cas de Crash ça pose pas trop de problème non plus, SAUF si il y a très très très gros Crash avec du Corporel très grave
la il peut y avoir enquête etc, mais bon, ça arrive de façon ULTRA rare.
pour preuve le nombre de turbo mazout qui roule en toute illégalité car elles sont reprogrammées, et qui ne sont jamais inquiétées.
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