Ma 320ci e46
Poster ici la présentation de vos véhicules

549 messages   •   Page 13 sur 55   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 55
popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 13:55

C'est vrai elito c'est beau un compresseur sur une e46 mais apres dans mon cas c'est si je vais pa etre déssú avec les 215ch

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 13:59

Roossibdm tu c'est pas si quand ils meten le compresseur ils font aussi une reprogramation ce qui aide a avoir les 215ch ou apres les 215ch je peut fair une reprogramation en plus ?

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 21:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: Ma 320 ci e46

par eltito » 04 Avr 2012, 14:33

popo320 a écrit:Roossibdm tu c'est pas si quand ils meten le compresseur ils font aussi une reprogramation ce qui aide a avoir les 215ch ou apres les 215ch je peut fair une reprogramation en plus ?

en fait mon ami je t'explique
un comprésseur + intercooler sur n'importe quel voiture tu tappe net entre 30 et 40chv, cela dépend des chv de départ.
Donc crois moi juste un comprésseur tu sera largement bien :-)
Et bon c'est qu'un début hein le comprésseur , après tu sais meme rafistolé un turbo plus gros etc du moment que tu as la base t'es parti pour la suite :-)

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 14:59

C'est vrai ta raison je vais partir sur la base de ce kit qui me donne 45ch apres si je voi que c'est beaucoup mieux et que si je suis sur de pouvoir rajouter quelque chose en plus qui fera qu'elle aura plus de chavaux et qu'elle poussera for je continurais si je voi que sa vau le coup . En plus de sa quand un malin voudra chercher ma petite 320i en croiant qu'elle est d'origine il va se faire mal mdr

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Ma 320 ci e46

par luffy34 » 04 Avr 2012, 15:05

pour la puissance d'un compresseur, il y'a aussi le diamètre de la poulie de compresseur qui compte, exemple, sur la mini cooper S 163cv, en modifiant la poulie et en faisant une reprog, tu sort 210cv, c'est une prepa Works, donc la tu gagne deja 50cv environ donc si on suis la logique en modifiant encore la poulie, on peut surement sortir plus non?

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 21:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: Ma 320 ci e46

par eltito » 04 Avr 2012, 15:07

popo320 a écrit:C'est vrai ta raison je vais partir sur la base de ce kit qui me donne 45ch apres si je voi que c'est beaucoup mieux et que si je suis sur de pouvoir rajouter quelque chose en plus qui fera qu'elle aura plus de chavaux et qu'elle poussera for je continurais si je voi que sa vau le coup . En plus de sa quand un malin voudra chercher ma petite 320i en croiant qu'elle est d'origine il va se faire mal mdr

ben c'est ca en fait :-) elle va grave arraché crois moi :-)
et bon tout dépend se qu'il vont te mettre chez G-power, car si juste comprésseur, tu as encore beaucoup de bonne chose que tu poura lui faire
comme juste simplement suprimé le catha avec un tube africa qui te fera deja aussi gagné 10chv, ou meme une ligne complète inox partant du moteur tu gagne direct 20chv en artizanal tu touche ça pour 1000€ maxi

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Ma 320 ci e46

par luffy34 » 04 Avr 2012, 15:10

pour ta ligne, j'ai des bon plans, tu es d'ou???

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 19:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: Ma 320 ci e46

par RoossiBDM » 04 Avr 2012, 17:18

il y a un boitier électronique ( je te l'avais déjà dit il me semble) qui modifie les paramètres d'injection
après par la suite tu peux tout a fait, faire une carto sur mesure et la il y aura encore un gain supplémentaire
pour ce qui est de booster plus, par la suite tu peux également changer la poulie (de façon raisonnable) car c'est elle qui permet de faire souffler plus ou moins fort
mais il ne faut pas dépasser les limites du raisonnable (fiabilité)
et si vraiment tu veux que ça arche, améliore le châssis, car sans maitrise, la puissance n'est rien

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 04 Avr 2012, 20:07

Je suis dans le 41000 c'est dans le centre puis je suis a 900km de g-power

popo320
 

Re: Ma 320 ci e46

par popo320 » 05 Avr 2012, 10:12

Le probmleme ce-que ici dans ou je suis dans le 41 il y a rien pour fair des modifications ROOSSIBDM . Je vais devoir changer mes disques ils sont tordu je c'est pas pourquoi peut-etre lavage et apres freignage voila lol et vu que je doit fair sa auten metres des disque bien ta des conseilles a me donner sur ce-que ta parler de meillOrer le chassis ?

  Précédente   Suivante
549 messages   •   Page 13 sur 55   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 55

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Nov 2024, 04:06