mitch40 a écrit:Du nouveau ,j'ai retiré tous les liserets chromé,prévu une sortie ovale de chez AC SCHNITZER,j'ai repeint les calandres en noir mat,nettoyé mes jantes
des photos arriveront ce week end
mitch40 a écrit:Du nouveau ,j'ai retiré tous les liserets chromé,prévu une sortie ovale de chez AC SCHNITZER,j'ai repeint les calandres en noir mat,nettoyé mes jantes
des photos arriveront ce week end
2m-autosport a écrit:J'adhère complètement au rouge sur les e46, par contre j'ai toujours pensé que le "Hellrot" avait été remplacé par le "Imola red" à partir de la E46 mais apparemment non!
C'est tellement rare et ça lui confère un charme particulier, c'est comme voir un E46 en "Alpine weiss".
Belle auto Mitch, les quelques détails à modifier ont été cités donc vivement les photos!
mitch40 a écrit:voici un lien qui pourrait interesser du monde,je voudrais en faire profiter aux membres du forum
vends-paire-ampoule-led-smd-t10-et-navette-anti-erreur-odb-t55602.html
mABgirl a écrit:mitch40 a écrit:voici un lien qui pourrait interesser du monde,je voudrais en faire profiter aux membres du forum
Eh bien dit donc, tu l'aime biiiien ce lien... lol..
mitch40 a écrit:mABgirl a écrit:mitch40 a écrit:voici un lien qui pourrait interesser du monde,je voudrais en faire profiter aux membres du forum
Eh bien dit donc, tu l'aime biiiien ce lien... lol..
ba ouai mais tu a rien pris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités