Géniale les modifs...
Je suis fan du plastidip... Comment as tu fais? Juste bomber par dessus ou bien tu as poncé etc??
Faut que je le fasse moi aussi, elle est dans un sale état (pas autant que toi mais quand meme )
Merci pour tes conseils
Calvalera a écrit:Franchement, ça coûte pas trop cher, bon on est loin des 6$ annoncés au début, mais même pour 20€, rénover une bonne partie de son intérieur, c'est pas non plus excessif.
edit:Si ça peut intéresser des gens, j'ai acheté le vinyle alu brossé 1.50m x 1m ici: http://stores.ebay.fr/gorillas-gti/Alu- ... 34.c0.m322
et au moment de la réception, ils m'ont marqués dans l'enveloppe qu'ils m'en avaient mis 10% de plus, par le fait, j'ai mesuré, j'avais bien du rab.
Mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre pour cette commande, un bout de 1m x 1m aurait largement suffit. Avec les restes, je peux refaire plus de 2 fois ce que j'ai fais.
Calvalera a écrit:Pour nettoyer, j'ai utilisé une lingette.. mais je pense que pour avoir un résultat optimal et vraiment très très propre, il faut poncer. Je pense que je vais m'y recoller ce week end, je vais retirer ce que j'ai fais et je vais poncer. Je ferais par la même occasion la console centrale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités