..:: Ma 320D NOIR ::.. "New Photo P° 7"
Poster ici la présentation de vos véhicules

71 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
Alex r
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Fév 2011, 01:31
Véhicule: BMW E46 320D - 2003
Code VIN:

Re: (Bmw) 320D NOIR "SHOOTING PAGE 3"

par Alex r » 03 Oct 2012, 13:59

iliessou a écrit:En noir brillant c'est sympa :bravo:
tu l'a acheté où?


Sur Ebay, faudrait que je retrouve le lien si ça t'interesse.

Alexguesh
 

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "New Photo PAGE 3"

par Alexguesh » 03 Oct 2012, 23:30

shifter a écrit:Sympa.. bon après avoir vu tes photos faut vraiment que je trouve des tour de compteur gris satinés (..) comme ceux de Manuf71.. et que dire des inserts alus avec des p'tits carrés.. c'est trop beau.. pfff ce forum est un gouffre pour mon cochon rose.


Sa change bien le look les tous de compteur gris, je trouve sa fait beaucoup plus fini. Pour ceux qui es des insert je vais les mètres en carbone des j'ai le temps j'ai tous se qui faut **1 **1

Petit a petit j'avance dans mes projet.. Mes j'avoue que se forum fait un trou pas que dans mon cochon rose dans mon livret A aussi *008 *008

J'aimerais bien changer mon volant avec un volant M beaucoup plus jolie et le mien et déchirer :/ ainsi que monter un autoradio du genre GPS avec l’écran, monter le kit M2 faire une peinture complète et si j'ai l occasion de tomber sur un ciel de toit noir car ces la seul partie grise dans toute la voiture je serais combler :oops: :oops:

Ps: j'oubliais aussi le pédalier M en alu noir, mes pour cela je préfère attendre cause de moyen et d'autre chose plus importante a mon gout dans la liste du dessus

Aux faite la dernière fois on a parler du téléphone BMW sur un autres poste. Je les donc supprimer et j'ai fait quelque chose de maison en attendant, qui et plutôt pas mal d’ailleurs je vais surement le refaire et installer 2 LED orange comme dans le cendrier pour y mettre ma touche perso je mettrais une photo.

:merci:

Alexguesh
 

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "New Photo PAGE 3"

par Alexguesh » 10 Oct 2012, 20:55

Des petite new de ma voiture full Carbone :P

Pendant la pose du carbone

Image

Image

Et la le résultat :)

Image
Image
Image

Content du résultat j'ai fait toute la voiture *009 *009 *009 *009

Emblème volant, capot, cofre, les 4 logo de jante *010* *010* *010*

Image
Image

Ghost
 

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "New Photo PAGE 3"

par Ghost » 10 Oct 2012, 21:08

Je viens de découvrir ta BM de très belles modifs sont réalisés, bravo! Il y a du goût.

Je vois également que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de recouvrir le plastique en carbonne, car j'ai deux trois rayures sur ces parties la. Et au passage chapeau pour le volant j'aurai même pas pensé que c'était possible! Bonne continuation

Alexguesh
 

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "Carbone PAGE 5"

par Alexguesh » 10 Oct 2012, 21:11

Ghost a écrit:Je viens de découvrir ta BM de très belles modifs sont réalisés, bravo! Il y a du goût.

Je vois également que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de recouvrir le plastique en carbonne, car j'ai deux trois rayures sur ces parties la. Et au passage chapeau pour le volant j'aurai même pas pensé que c'était possible! Bonne continuation


Merci bien :)
Pour le volant ces simple il faut faire chauffer le carbone pour le modeler comme on le veux **1 Pas trop sinon il fond et assez pour qu'il soit élastique, si tu as besoin d'un coup de main je suis pas un pro mes je me débrouille on va dire.

J'ai d'autre projet encore :grin:

Avatar de l’utilisateur
mickael02
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 242
Enregistré le: 05 Oct 2011, 23:04
Localisation: saint-quentin 02100
Véhicule: e46 330d
Code VIN:

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "Carbone PAGE 5"

par mickael02 » 10 Oct 2012, 21:17

superbe modif et bien fait en plus *21* moi c'est le carbon d'origine et je doit dire il est moche comparer au 3m . de plus c pas du carbon j'ai un petit acro et c de l'alu brosser dessous sur les origine *63*

Ghost
 

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "Carbone PAGE 5"

par Ghost » 10 Oct 2012, 22:38

Bah je sais pas comment sont vos intérieurs mais moi ce n'est pas de l'alu brossé mais du plastique noir et gris. La titine est allemande aussi.

Ah un coup de main avec plaisir! Je monte dans la région parisienne la semaine du nouvel an, alors faut voir si tu sera la et si tu aura un moment. Si non viens en vacances en Poitou Charentes :trinque:

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "Carbone PAGE 5"

par iliessou » 10 Oct 2012, 23:23

très jolie le rendu des inserts carbone :bravo:

Alexguesh
 

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "Carbone PAGE 5"

par Alexguesh » 11 Oct 2012, 16:13

Ghost a écrit:Bah je sais pas comment sont vos intérieurs mais moi ce n'est pas de l'alu brossé mais du plastique noir et gris. La titine est allemande aussi.

Ah un coup de main avec plaisir! Je monte dans la région parisienne la semaine du nouvel an, alors faut voir si tu sera la et si tu aura un moment. Si non viens en vacances en Poitou Charentes :trinque:


Oui ces assez simple a faire je les fait avec un amis qui es sur le forum, Gogepep. Oui si tu monte sur paris il y a pas de soucie et eux.. J'ai un amis a coter de la Rochelle exactement a Surgere si je vais le voir je te tien aux courant :) :trinque:

iliessou a écrit:très jolie le rendu des inserts carbone :bravo:


Merci :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Genio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1311
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:54
Localisation: 4000 [BELGIUM]
Véhicule: [E46] 320D G-Line
Code VIN:

Re: ..:: Ma 320D NOIR ::.. "Carbone PAGE 5"

par Genio » 11 Oct 2012, 17:22

Super classe ta 320D ça serait pas une cousine de la mienne? 46* *14*

Image
320d-g-line-photos-t41086.html

*11*

  Précédente   Suivante
71 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:23