coyote66 a écrit:je confirme que la taille des pneus d'origine c'est du 16.ma E46 de 2003 est chaussé d'origine en 205/55/16.pour la puissance c'est une 136cv que ta.jusque a mars 2003 c'etait des 136cv;apres mars 2003 c'est des 150cv.pour la conso de 6,7l que tu fait c'est tres raisonable.pour le bruit regarde l'arbre de transmission si pas je jeux.si tu trouve qu'elle est longue a retrogradé ou monté les vitesses je te conseille dans un 1er temps de faire la vidange de ta boite.méme si bmw dit qu'il y a pas de vidange a faire sur les boites que c'est a vie il faut voire l'etat de l'huile aux bout de 140000km.un copain a moi qui avait une merco boite auto avec 190000km trouvé que en montagne c'etait un veau,elle avait du mal a changer les vitesses.mercedes lui ont dit que la boite etait morte,prix 3000 euros avec la main d'oeuvre.il a commencé par changer l'huile de la boite et la surprise du jour aux lendemain plus de souci pour passer les vitesses.je l'ai aidé a faire la vidange je peux vous dire que l'huile c'etait presque de la mayonnaise a 190000km.
modèle début fin type puissance cylindrée berline break coupé cabriolet compact
320d 1998 2000 L4 136 ch 2,0 L oui oui - - -
320d 2000 2001 L4 130 ch 2,0 L oui oui - - -
320d 2001 2005 L4 150 ch 2,0 L oui oui oui oui oui
RadiKaL a écrit:coyote66 a écrit:je confirme que la taille des pneus d'origine c'est du 16.ma E46 de 2003 est chaussé d'origine en 205/55/16.pour la puissance c'est une 136cv que ta.jusque a mars 2003 c'etait des 136cv;apres mars 2003 c'est des 150cv.pour la conso de 6,7l que tu fait c'est tres raisonable.pour le bruit regarde l'arbre de transmission si pas je jeux.si tu trouve qu'elle est longue a retrogradé ou monté les vitesses je te conseille dans un 1er temps de faire la vidange de ta boite.méme si bmw dit qu'il y a pas de vidange a faire sur les boites que c'est a vie il faut voire l'etat de l'huile aux bout de 140000km.un copain a moi qui avait une merco boite auto avec 190000km trouvé que en montagne c'etait un veau,elle avait du mal a changer les vitesses.mercedes lui ont dit que la boite etait morte,prix 3000 euros avec la main d'oeuvre.il a commencé par changer l'huile de la boite et la surprise du jour aux lendemain plus de souci pour passer les vitesses.je l'ai aidé a faire la vidange je peux vous dire que l'huile c'etait presque de la mayonnaise a 190000km.
http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_S%C3%A9rie_3
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320d 2001 2005 L4 150 ch 2,0 L oui oui oui oui oui
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