Arno320d a écrit:Oui j'ai regarder sur le site feu-vert, apparemment ils en stockent.
ca coute combien en valéo??
Arno320d a écrit:Oui j'ai regarder sur le site feu-vert, apparemment ils en stockent.
Arno320d a écrit:99€, voilà le lien si tu veux regarder : http://www.feuvert.fr/aide-au-stationne ... 34095.html
Arno320d a écrit:*41* c'est clair qu'il à du mal, après c'est vrai que ca reste un radar de recul, mais c'est le moins cher que j'ai trouver en magasin, car je préfère le prendre en magasin.
Arno320d a écrit:Bon moulure reçu, radar acheter, et pourtant que des emmerdes !!! La journée commence, je vais chercher ma moulure, et la je vois que la moulure est celle qui va tout en bas du pare-choc, je me dis cool comme çà ce sera très discret, hop je m'en vais, j'arrive chez feu-vert, je prend le radar de recul, demande quelque conseil au mécano, et la il me dit que le radar ne vas pas fonctionner sur la moulure du bas, pas assez haut. Et merde ! Je me suis dit je m'en fiche je vais essayer, et au moment de rentrer le capteur dans la moulure, le capteur passe à travers, alors je demande au vendeur qui me dit qu'en gros si je veux ma moulure, il faut aller acheter le radar chez BM. Alors bon je me dit que la moulure est achetée pour rien, tampis. Je rentre chez moi, tire les moulures du haut, perce les trous pour mettre les capteurs, et au moment de retourner à la voiture pour le passage des fils, je vois qu'il verse, donc obliger de tout laisser en plan, çà me fait chier !!!
Arno320d a écrit:Bon chez moi il flotte toujours, donc aucuns avancement. En fait j'ai percer la moulure du haut et ouf c'est super propre et les capteurs sont ultras fins, j'avais peur que ca fasse dégueulasse et en fait non. Par contre la moulure du bas je ne peux pas la mettre car les capteurs valéo sont fait pour être à une hauteur de minimum 45cm, donc trop bas pour les capteurs. Sinon j'ai un gros problème, je ne trouve aucuns accès pour rentrer dans le coffre, as-tu une idée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités