Arno320d a écrit:Désolé pour les photos mais j'ai eu un impératif tantôt ce qui fait que je n'ai pas pu nettoyer la voiture, ni prendre de photos, donc ce seras pour demain, en plus il fera beau normalement, enfin !!!
Arno320d a écrit:*41* non je suis rentrer il y à a peine 1h, donc pas évident de pouvoir la nettoyer entièrement, du coup ben je ferais ca demain matin, demain après-midi je vais chez BMW chercher les clips pour les inserts car j'en ai quelques uns qui sont cassés quand je les avaient repeints, et voir pour le shampoing pour la carrosserie, j'espère qu'il fera bien !
Arno320d a écrit:Ok ben je vais regarder ça alors, bon sinon je suis un peu dans la merde, j'ai un choix à faire, soit les vitres teintées soit l'autoradio, car les deux ce n'est pas possible, mais les vitres j'ai peur qu'avec la couleur de ma voiture, ca fasse con, pourtant j'ai envie, t'en penses quoi ?
Arno320d a écrit:Ben voilà ils ont tout les deux leurs avantages, après ma copine trouve que ca ne feras pas très joli les vitres teintées, donc je pense que je vais oublier les vitres, tampis, sinon pour l'autoradio l'antenne gps il faut la mettre ou ?
Arno320d a écrit:Non je n'ai rien fait, ca ne concerne pas que les 330 ? C'est quoi ce truc la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité