Arno320d a écrit:Oui mais c'est la couleur de la voiture qui me fait peur, car gris tu es sur que ca passe, mais verte comme la mienne j'ai peur que ca choque, et la après c'est foutu, c'est le seul truc qui me retient
Arno320d a écrit:Je viens donner quelques nouvelles, j'enlève le A le 9 Avril et donc je me demande si le moment de passer vers une 330 n'est pas arriver, j'hésite entre la berline et la coupé, en diesel, mais j'ai peur de tomber sur une mauvaise occasion, et de laisser partir la mienne. Qu'en pensez-vous ?
Arno320d a écrit:Ben juste à côté de chez moi il y à un beau coupé 330d 204ch, quasiment toutes options, pas trop chère, 11000€ avec 175000km, mais j'ai peur au prix des pièces si jamais celle la n'était pas entretenue comme il le fallait, car chez BMW ils m'ont bien dit que du 2.0 au 3.0 les pièces ne sont plus dans les mêmes tarifs, donc qu'en cas de pépins je puisse aligner pour les réparations. Donc je me tâte et je réflechis, pas foncer bêtement. Mais après voilà elle est magnifique, et en plus je n'ai pas d'enfants, donc c'est impeccable. Je vais déjà voir mon assureur et lui donner les caractéristiques de la voiture pour voir si déjà ils m'assassinent pas
Arno320d a écrit:Ben toute façon si ca se fait c'est avant la fin du mois, car le mois prochain je teinte les vitres, donc après je garde ma voiture une fois ca fait. Sinon tantôt j'ai changé mes ampoules intérieure pour des leds, nickel, ampoules avants de croisements pour des xénon 4000k, ca pète les yeux déjà, et cette semaine j'irais faire un réglage phare car j'ai l'impression que le gauche éclaire légérement plus haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités