ma 320d touring bva ne monte plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
GENESIS06

ma 320d touring bva ne monte plus

par GENESIS06 » 15 Sep 2014, 20:34

bonjour

A ma grande surprise, samedi, ma bmw 320d touring bva n a pas pu monter une petite cote sur 50 metres, cote qu'elle avait l'habitude de monter sans aucunes difficultes, là elle s'engage avec elan et dès les premiers mètres, du sur place, j accèlére et rien, pas un centimètre, alors que sur le plat elle avance sans problème, un peu poussive mais elle avance...........
y a t il des petits genies meccanos de nos chers "helices blanche et bleue" qui pourraient m aider.
merci d avance..................

Rodage
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 330d ph2
Code VIN:

Re: ma 320d touring bva ne monte plus

par Rodage » 16 Sep 2014, 07:25

Dans une boîte il y a de l huile.... Si en montée elle rame, alors....T as trouvé ? Ben il en manque !! Arrêtes de suite de rouler et fais une vidange complète + crépine, en espérant qu'il n'y ai pas trop de dégât... ;)

scott70

Re: ma 320d touring bva ne monte plus

par scott70 » 16 Sep 2014, 07:29

tu ces si ta boite a déjà eu une vidange ??si non,essaie de faire refaire le niveau,et si sa remarche ces manque de pression alors refait faire une
vidange complète avec crépine.
et dans une cote quand en d quand tu lâches le frein elle recule ou reste sur place ??normalement elle doit pas bougé.

quand je mais en D ou R et que je lâche le frein elle part d un coup en marche avant comme en marche arrière "un peu moins fort en marche arrière".

3 messages   •   Page 1 sur 1