Index du topic:
Page 1: Photos extérieur
Page 2: Photos intérieur
Page 5: Shooting
Page 6: Covering carbone intérieur
Salut à tous!
Bien j'entame ici la présentation de ma future 320i berline, je dois la récupérer jeudi si tout va bien.
De quoi il s'agit? BMW 320i berline de 11/2003 pour 104000km je ne connais pas la couleur, un bleu pailleté, je regarderai la référence quand je l'aurais.
Quelques options: régulateur, volant multifonction, clignos blancs, mais surtout ces jantes j'///M
Lors de son essai j'ai senti de sales vibrations dans le volant, résultat l'ancien proprio prends à ses frais les silent blocs à l'avant, s'agissant d'un défaut récurrent ça tombe bien, c'est fait
Je n'ai pas pris de photos lors de l'essai, ne sachant pas si je la prenais ou pas... Mais j'ai capturé celles du bon coin coin, désolé pour la qualité, d'autres viendront en temps utiles:
Modifs envisagées (pas trop pour cause de budget limité si je veux changer de moto avant 2ans...):
- Covering carbone ou gris alu sur les inserts, votre avis m'intéresse...
- Plastidip noir (mat ou brillant??? je ne sais pas, là aussi votre avis m'intéresse...) sur la partie centrale inférieure du PC avant
- Radar de recul
Pour l'instant je n'envisage rien d'autre, je risque d'avoir des frais en entretien sur l'audi et j'ai un peu explosé ma moto il y a peu alors on se calme sur les véhicules là
Du coup je passerai plus de temps à la nettoyer