Ma 320i récupérée !!Nouvelles photos!! p55
Poster ici la présentation de vos véhicules

559 messages   •   Page 13 sur 56   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56
Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par Valkom1978 » 27 Mar 2012, 09:56

Merci pour vos commentaires. **2

C'est plus qu'une deuxième jeunesse, c'est la renaissance du phoenix!! Surtout avec tout ce qui l'attend comme améliorations prochaines. *br*

Vous l'aurez remarqué : j'avais demandé en bonus une peinture des étriers de freins en rouge, et c'est super stylé, look sportif! Il y 4 couches de peinture, donc ça devrait tenir longtemps. :D

Il y a aussi pas mal de petites choses à régler maintenant que je l'ai enfin récupérée :

- Le logo BMW du capot est fixé de travers. *61*
- Je dois commander les antibrouillards du pack M2 (déjà fait hier avec les clignotant blancs à l'avant et répétiteurs blancs).
- J'ai une chrome line abimée d'un côté, et rien de l'autre (car le garagiste n'avait pas de chrome line de dispo à la casse en Bosnie), je vais donc en remettre une neuve.
- La vitre électrique avant gauche ne remonte pas bien, le moteur doit être HS ou mal installé. *51*
- Le garde boue qui devrait être devant la roue avant droite est absent (on voit la roue à travers le pare-chocs depuis l'avant), je ne sais pas pourquoi cet oubli, mais c'est un peu "reloud".
- J'ai la baguette plastique du pare-chocs arrière avec des emplacements pour détecteurs de recul, mais je n'en veux pas (inutile et moche), j'imagine qu'il faut que je trouve une baguette normale?
- Pour les plaques d'immatriculation, pas d'inquiétude, je les laisse sur les photos car je vais les changer dans 1 mois (des très belles), après l'installation du GPL.

Voici quelques questions pour vous :

- Le carburant le plus performant pour cette 320i est bien du Sans Plomb 98? (Je m'en fiche des économies puisque après j'aurai le GPL pour switcher à loisir) *98/

- Maintenant qu'elle est repeinte, est-ce que quelqu'un connait le nom exact de la couleur/teinte de peinture pour ma voiture? Cela pourrait m'être utile pour la suite. :idea:

- Comment trouver une belle chrome line pour E46 Berline, chez quel fournisseur et pour quel prix?

- Quelles sont les bougies les plus performantes pour ce moteur (marque, modèle)?

- J'ai l'impression que mon pare-chocs arrière n'est pas un pack M2, il ne comporte pas la partie courbe qui accueille la sortie d'échappement, qu'en pensez-vous?? 46* 46*

- Si c'est le cas, est-il encore possible après la peinture neuve de refaire le pare-chocs arrière avec le bon modèle?

- Et au passage est-ce qu'il existe un bas de caisse latéral M2 mais d'origine BMW (pas tuning)?

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. *40*

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par eltito » 27 Mar 2012, 10:16

alors pour quelques réponses.
ton pc arrière est celui d'origine.
le carburant meilleur est le 98
la chrome line tu as la casse ou si non BMW concéssion .
pour le code couleur tu dois regarder sur la cloche d'amortisseur avant gauche :-)
j'espère t'avoir aidé.

Avatar de l’utilisateur
potom
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 426
Enregistré le: 27 Fév 2012, 11:25
Localisation: Auvergne
Véhicule: 320i cabriolet, x1 20d
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par potom » 27 Mar 2012, 10:22

Salut Valkom1978, déjà jolie voiture vu son parcoure j'avais un peut peur du résultat mais non sa a l'air nickel *98/ .
-oui a l’arrière c'est le par choc d'origine celui du m2 a une partie bombé en bas (le diffuseur je croie )
-tu peut trouver sur internet des bas de caisse et par choc m2 bien sur pas d'origine mais c'est les mêmes , des d'origines on peut dire que c'est mission impossible!!!
Une petit suggestion change tes feux arrière pour mètre des feux phase 2 sa lui donnera un coup de jeune *98/

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par Valkom1978 » 27 Mar 2012, 10:45

eltito a écrit:alors pour quelques réponses.
ton pc arrière est celui d'origine.
le carburant meilleur est le 98
la chrome line tu as la casse ou si non BMW concéssion .
pour le code couleur tu dois regarder sur la cloche d'amortisseur avant gauche :-)
j'espère t'avoir aidé.


Merci Eltito.

Je vais voir avec les casses de voiture pour récupérer une chrone line, sinon je mettrai le prix fort chez BMW. Ma couleur rouge luxe implique forcément une chrome line pour mettre la voiture en valeur.

Ok pour le carburant.

Le dessus de la cloche d'amortisseur c'est bien sous le capot à droite?
Et ensuite que faire avec ce code?? C'est pas écrit en toutes lettres?

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par Valkom1978 » 27 Mar 2012, 10:52

potom a écrit:Salut Valkom1978, déjà jolie voiture vu son parcoure j'avais un peut peur du résultat mais non sa a l'air nickel *98/ .
-oui a l’arrière c'est le par choc d'origine celui du m2 a une partie bombé en bas (le diffuseur je croie )
-tu peut trouver sur internet des bas de caisse et par choc m2 bien sur pas d'origine mais c'est les mêmes , des d'origines on peut dire que c'est mission impossible!!!
Une petit suggestion change tes feux arrière pour mètre des feux phase 2 sa lui donnera un coup de jeune *98/


Merci pour ton compliment Potom. **2

C'est vrai qu'ils ont bien bossé, et que la peinture neuve cuite au four ça change carrément tout. Je vais en prendre soin, j'ai déjà acheté une housse de protection respirante. **1

Donc je n'ai pas de diffuseur... Mince... *51*

Est-ce que c'est possible et combien ça coûte de changer le pare-choc arrière et les bas de caisse latéraux avec peinture de la même couleur, et un travail de qualité? 46*

Pour les feux arrières, c'est déjà prévu, mais ce sera les feux de phase 1 à LED. :twisted:
Je les trouve beaucoup plus beaux que les phase 2 (même si je reconnais que les phase 2 sont plus beaux que des phase 1 à ampoules), et l'autre raison c'est que je souhaite garder l'harmonie "phase 1 à l'avant et à l'arrière" pour ma voiture.
Tu comprends mon choix? *59/

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par eltito » 27 Mar 2012, 11:04

Valkom1978 a écrit:
eltito a écrit:alors pour quelques réponses.
ton pc arrière est celui d'origine.
le carburant meilleur est le 98
la chrome line tu as la casse ou si non BMW concéssion .
pour le code couleur tu dois regarder sur la cloche d'amortisseur avant gauche :-)
j'espère t'avoir aidé.


Merci Eltito.

Je vais voir avec les casses de voiture pour récupérer une chrone line, sinon je mettrai le prix fort chez BMW. Ma couleur rouge luxe implique forcément une chrome line pour mettre la voiture en valeur.

Ok pour le carburant.

Le dessus de la cloche d'amortisseur c'est bien sous le capot à droite?
Et ensuite que faire avec ce code?? C'est pas écrit en toutes lettres?

alors c'est exactement quand tu ouvre le capot, quand t'es face à la voiture c'est à ta droite.
Le code couleur tu va tout simplement chez un carossier et il va te le peindre avec ce code .
Ce code il l'entre dans son ordinateur et ça va lui donné les quantité de peinture à mettre pour avoir la meme couleur.

Pour les pare choc ... ouais l'arrière tombe bien tu peu t'en sortir pour 200€ a peu près pour le pare choc = Ebay biensur ;-)
Les bas de caisse pareil Ebay tu les trouvera, et souvent se que tu trouve c'est un kit complèt pour 650€ maxi
à toi de voir se que t'en fait.
Vient voir ma voiture ,
tu va voir j'ai modifier tout complètement avec le pack ///M 2 ça change toute la gueule et lui donne un coup de jeune.

Si non +1 pour les feu arrière à LED c'est une des prochaine modif que je vais apporté à la mienne Et biensur les Angel Eyes.

d3lk4-318i
 

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par d3lk4-318i » 27 Mar 2012, 12:48

Salut, si tu a la meme peinture que moi normalement c'est Sienarot :) Sinon je suis super jaloux tu as le pc avant que je vais bientot mettre , sa donne super bien :) je vais venir te le piquer *41*

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par Valkom1978 » 27 Mar 2012, 15:50

d3lk4-318i a écrit:Salut, si tu a la meme peinture que moi normalement c'est Sienarot :) Sinon je suis super jaloux tu as le pc avant que je vais bientot mettre , sa donne super bien :) je vais venir te le piquer *41*


Oui il semble que j'ai la couleur Sienarot, comme toi. *59/

Mais attention, je vois sur le web qu'il y a plusieurs version de cette teinte : certaines voitures sont décrites comme étant de couleur "Sienarot II". 46*

Une fois que j'aurai le code, je demanderai des précisions à un carrossier. :geek:

Et tu me laisses mon pare-chocs avant stp!! *16*

d3lk4-318i
 

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée --> PHOTOS PEINTURE NEUVE p.

par d3lk4-318i » 27 Mar 2012, 19:24

Valkom1978 a écrit:
d3lk4-318i a écrit:Salut, si tu a la meme peinture que moi normalement c'est Sienarot :) Sinon je suis super jaloux tu as le pc avant que je vais bientot mettre , sa donne super bien :) je vais venir te le piquer *41*


Oui il semble que j'ai la couleur Sienarot, comme toi. *59/

Mais attention, je vois sur le web qu'il y a plusieurs version de cette teinte : certaines voitures sont décrites comme étant de couleur "Sienarot II". 46*

Une fois que j'aurai le code, je demanderai des précisions à un carrossier. :geek:

Et tu me laisses mon pare-chocs avant stp!! *16*

Oui j'ai vu aussi qu'il y avait deux version de Siennarot, mais je ne sais pas si j'ai la I ou II. Sinon ton pare choc tu l'as posé quand ? Pein ?Pas peint ? Quel prix avec et sans la peinture ? Car je voudrais exactement le meme pour bientot, sa donne vraiment bien sur la tienne sa devrait le faire sur la mienne :) Merci

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée PHOTOS PEINTURE NEUVE p12

par Twistered » 27 Mar 2012, 23:08

Salut Valkom !!

Elle est enfin arrivée !! Que ca fait plaisir de la voire !! La couleur est tout simplement splendide !!

Le PC M2 avant quelle gueule !! Ca rend bien !! Super bien !! Modif GPL pas mal pas mal :)

Bon courage à toi et on attend la suite :)

  Précédente   Suivante
559 messages   •   Page 13 sur 56   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 21 Sep 2024, 13:01