Ma 320i récupérée !!Nouvelles photos!! p55
Poster ici la présentation de vos véhicules

559 messages   •   Page 28 sur 56   •   1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 56
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée FULL RENOV' p26

par mk40 » 17 Aoû 2012, 23:07

Terribles les avant/après :shock: :shock: !!!!
Je suis fan du boulot réalisé dessus et entre autre de la couleur extérieure.... magnifique ce rouge *15* !!!
Bravo, beau taf *62* !

Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

par Valkom1978 » 18 Aoû 2012, 17:29

Merci beaucoup Shifter et MK40. **2 **2 **2 *44*

En effet, les réactions et les avis de tout le monde (même négatifs) me motivent vachement dans mon projet.

Car je compte bien sûr continuer, mais disons que là c'est un peu un premier palier. :)

Au fait MK40, pourrais-tu me filer le lien du topic de ton M3? ça me ferait plaisir de le voir. *98/

Allez, encore trois photos pour le plaisir (après j'ai plus rien en stock). *65*

La première du capot vu de dessus pour se rendre à quel point le lustrage est superbe : 8-) 8-)

Image

Et enfin deux dernières photos très très belles en guise de bouquet final : *15*

Image

Image

Comment je lui ferais bien l'amour à ma caisse... *41* *14* *25*

mk40
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: back in M5 e39
Code VIN:

par mk40 » 18 Aoû 2012, 17:51

No soucy, voici le lien vers le topic de ma M3 *98/ : retour-chez-bmw-ma-m3-e46-coupe-photos-p-7-8-t43849.html

Par contre, j'avoue que cela fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour *25* *62* , et il y a eu quelques modifs entre temps..... j'essaierai de poster des nouvelles et des tofs rapidement *008 !

lolodu81
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 323CI
Code VIN:

par lolodu81 » 18 Aoû 2012, 18:24

bluffant !!! et que de travail accompli !! je te souhaite bonne route à son volant :)

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 19 Aoû 2012, 09:53

Wouhaa *29* je sais pas quoi dire, met ta ligne inox et n'y touche plus c'est une merveille *62*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Ma 320i récupérée NEW PHOTOS p24

par Twistered » 19 Aoû 2012, 13:56

Valkom1978 a écrit:Twistered appréciera sans doute l'installation GPL enfin dévoilée... *59/

Bien vu **1 **1 **1

Je suis en plein dans mes recherches.

Sinon pour en revenir sur ta voiture, le travail accompli est magnifique. Que ce soit sur les photos, la rénovation mais aussi les modifications faites avec goûts.

Ton silencieux Inox comme tes optiques arrières style phase 2, la peinture qui est d'une profondeur magnifique et d'une pigmentation particulière.

Bon courage et encore merci car ça fait un du bien aux yeux ! :D

Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

par Adrien » 19 Aoû 2012, 17:11

Valkom1978 a écrit:
E

Image

j'aime beaucoup cette photo là ça fait genre " bon je t'attend ici moi" et quel profondeur ce rouge! elle ne dois pas passer inaperçu *98/
petite question tu n'as pas eu les clignotants noir avec les phares? je viens d'acheter les même phares (oui j'ai copier ;) ) au enchere et j ai eu les clignos avec

Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

par Valkom1978 » 19 Aoû 2012, 21:46

mk40 a écrit:No soucy, voici le lien vers le topic de ma M3 *98/ : retour-chez-bmw-ma-m3-e46-coupe-photos-p-7-8-t43849.html

Par contre, j'avoue que cela fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour *25* *62* , et il y a eu quelques modifs entre temps..... j'essaierai de poster des nouvelles et des tofs rapidement *008 !

J'ai vu. Très belle M3. *98/ Effectivement, vu tous les trucs sympas dont tu parles à la fin, on a hâte de voir des photos plus récentes. *br*
En tout cas je te renvoie le compliment : tes choix sont aussi de bon goût. **2

lolodu81 a écrit:bluffant !!! et que de travail accompli !! je te souhaite bonne route à son volant :)

Merci beaucoup Lolo. *11*

Natha a écrit:Wouhaa *29* je sais pas quoi dire, met ta ligne inox et n'y touche plus c'est une merveille *62*

Je vais essayer, mais vu l'état de mes finances, il va falloir que je me calme pour l'instant. *51*
Je vais m'atteler aux "petites" choses qui prennent plus de temps qu'elles ne coûtent (choisir les LED pour l'habitacle, poignée de la malle arrière qui ne fonctionne pas, trouver un désodorisant d'intérieur naturel et pas chimique **3 , etc.) histoire que mon salaire ait le temps de tomber chaque mois. :lol:

Twistered a écrit:
Valkom1978 a écrit:Twistered appréciera sans doute l'installation GPL enfin dévoilée... *59/

Bien vu **1 **1 **1

Je suis en plein dans mes recherches.

Sinon pour en revenir sur ta voiture, le travail accompli est magnifique. Que ce soit sur les photos, la rénovation mais aussi les modifications faites avec goûts.

Ton silencieux Inox comme tes optiques arrières style phase 2, la peinture qui est d'une profondeur magnifique et d'une pigmentation particulière.

Bon courage et encore merci car ça fait un du bien aux yeux ! :D

Un grand merci pour ces encouragements. **2

Ah bon, tu n'as pas encore installé ton GPL?? :? Je croyais que tu étais un adepte depuis longtemps, j'ai mal compris. 46*

Concernant tes deux remarques :

Le silencieux inox est très beau et le bruit est magique, mais je le trouve un peu trop large malgré que ce soit le diamètre le plus petit proposé par Eisenmann.
J'espère qu'avec un pack M2 à l'arrière (un jour...) il sera plus harmonieux. Mais bon, elle est quand même très belle.

Et pour les phares arrières de la phase 2 à LED, j'hésite vachement à revenir à de l'origine avec simplement les clignotants blancs... 46*
Car même si les LED font plus modernes et rappellent la M3, il n'y en a jamais eu sur les berlines, seulement sur les versions coupé, donc je trouve que ça jure un peu...
Je suis très indécis. :lol:

Adrien a écrit:
Valkom1978 a écrit:
Image

j'aime beaucoup cette photo là ça fait genre " bon je t'attend ici moi" et quel profondeur ce rouge! elle ne dois pas passer inaperçu *98/
petite question tu n'as pas eu les clignotants noir avec les phares? je viens d'acheter les même phares (oui j'ai copier ;) ) au enchere et j ai eu les clignos avec

Oui cette photo est très chouette. Bien garée et qui m'attends pour la prochaine sortie... :)

Pour parler de son image auprès du public, effectivement, je peux vous dire que je suis loin de passer inaperçu. :lol:
C'est vraiment bizarre parce que finalement je n'ai qu'une berline E46 plutôt modeste, mais la couleur est tellement belle, les petits changements que j'ai apportés lui donne un look bien sportif, et ça marche : les gens la remarquent, la regardent passer, l'apprécient. **2
J'ai même parfois des gens qui se mettent à ma hauteur sur l'autoroute pour me faire " *98/ " avec le pouce et c'est super sympa. :)
J'ai aussi tiré la bourre à deux gars en Série 1 coupé, qui m'ont fait un petit hochement de tête en signe de respect.

Des fois j'ai l'impression que j'attire plus l’œil que beaucoup d'autres voitures sportives modernes qu'on voit dans Paris ou sur les autoroutes. C'est marrant. :roll:

Pour les clignotants, j'ai effectivement comme toi reçu les noirs fumés, que je n'ai bien entendu pas installés sur la mienne car trop tuning à mon goût.
J'ai donc pris des blancs à part, le blanc va beaucoup mieux avec mon rouge. :geek:
Je rajouterai qu'une shadow line n'irait sans doute pas du tout avec ma voiture (contour de fenêtre noirs, clignotants fumés partout, calandres noires...), beurk! *66*

Le chrome va tellement mieux avec ce rouge profond et les jantes que j'ai choisies. *62* *62*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 19 Aoû 2012, 22:48

À vrai dire, j ai déjà un Chrysler voyager équipé au gpl depuis 15 ans. Maintenant je regarde le vol sur les essences à turbo.

Sinon pour les autres je trouve que ça reste très sobre. Ne te prends pas trop la tête. Elle est sublime.

Bon courage.

fab_03
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw E46 330cd
Code VIN:

par fab_03 » 20 Aoû 2012, 07:41

Un petit conseil valkom si tu veut mettre les led à l’intérieure, achète en détail sur *bay vendeur chine/hong kong, ça te reviendra moins chers que les pack complet
C'est ce que j'ai fais sur la mienne et tous fonctionne impec depuis plus d'un an *59/

ps: pour les clignotant je te suis a 100% en blanc, les noir fond trop "modifier"

En tous cas tu peut etre fier de ta voiture, et moi j'adore les voitures rouge donc je me lasse pas de la regarder!!! **1

Précédente   Suivante
559 messages   •   Page 28 sur 56   •   1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 56