Valkom1978 a écrit:J'espère que mon point de vue se comprend et qu'il est partagé par d'autres Béhèmistes.
Je comprends et je suis assez d'accord avec ton raisonnement effectivement
Valkom1978 a écrit:J'espère que mon point de vue se comprend et qu'il est partagé par d'autres Béhèmistes.
Loonyzou a écrit:PS : t'es dans le 18eme, on se verra ptet un jour, je tourne régulièrement sur Paris.
D'ailleurs, y'a un rassemblement à Herblay, dans le 95, c'est pas très loin, si tu peux venir, ça pourrait être sympa.
Loonyzou a écrit:Slt,
J'ai découvert depuis peu ton topic et j'ai pris le temps de tout relire et chapeau pour tout le travail effectué et aussi pour les choix que tu as fait.
Finalement, je pense que tu ne regrettes pas de ne pas avoir changé de couleur.
Je trouve que tout ce que tu as fait va très bien à la voiture sauf peut-être les tapis de sol que j'aurai pris en version ///M et non M3.
Pour les fonds de compteurs, ceux de fabuloos972 sont très beaux et ceux que t'as choisi sont un exemplaire unique.
Prestij'auto, je les conanis pour avoir déjà comandé chez eux et pour y être allé déjà une fois. Je ne sais pas si le gérant est celui qui a le série 5 ou M5 E39, c'est une bvraie caverne d'ali baba, quand tu entres dans le magasin, t'as l'impression de rentrer chez Disney, t'as envie de tout acheter lol.
2 questions :
où as-tu trouvé la sonnerie sms BMW pour ton iphone, ça m'interesserait vachement d'avoir ça?
Pour ta poignée de coffre, qu'as-tu changé? parce que mon bouton ne fonctionne plus, il ne fonctionne plus qu'au bouton comme toi. Je pense que c'est une question de cablage, il ne marche plus depuis que j'ai installé la cam de recul.
PS : t'es dans le 18eme, on se verra ptet un jour, je tourne régulièrement sur Paris.
D'ailleurs, y'a un rassemblement à Herblay, dans le 95, c'est pas très loin, si tu peux venir, ça pourrait être sympa.
Valkom1978 a écrit:Merci Loonyzou.
Effectivement, je suis bien content d'avoir gardé la couleur d'origine.
En fait, quand elle était abîmée, c'était vraiment laid, et on n'imagine à quel point cette couleur peut être magnifique dans un état neuf.
Maintenant je l'adore comme ça.
Et si je rachete une BMW dans quelques temps, le choix de la couleur aura une grande importance.
Il faudrait qu'elle soit assez rare. Mes préférées sont : blanc Alpinweiss, bleu Topaz, vert Oxfordgrün...
Pour les tapis de sol, je me dis que ce n'est pas aussi grave que de mettre un logo M3 à l'arrière de la voiture alors qu'on a pas de M3. C'est juste un petit accessoire de confort.
Et puis quand on voit la qualité, je t'assure que le logo M3 est sympa et que les tapis sont au top de ce qui se fait (velours haute qualité, fixation invisibles avec scratchs solides).
Pour mes fonds de compteurs, je suis assez content de mon choix, car en blanc avec aiguilles rouges, cela fait très sportif.
Mais si un jour je veux revenir à de l'origine BMW (qui sont malheureusement un peu tristes...), je mettrai un fond de compteur gris de la version coupé avec les chiffres en italiques.
Prestij' Auto, je recommande. Le gérant est un passionné, et j'ai sympathisé avec lui. Il m'aide beaucoup pour faire les bons choix dans mon projet, et peut monter pas mal d'accessoires sur place pour pas cher.
Pour la sonnerie BMW (plutôt en sonnerie SMS car le bruitage est court, c'est celui de la pub BMW), je peux te l'envoyer par mail facilement si tu me donnes ton adresse mail en MP.
Il faut ensuite l'intégrée dans iTunes au niveau des sonneries, et la choisir dans l'iPhone au niveau des réglages.
Après c'est vraiment la classe : c'est un son discret, qui ne dit rien à ceux qui ne connaissent pas et ne les gênent pas, et qui fait sourire ceux qui connaissent la marque.
Pour la poignée de mon coffre, il s'agissait d'un mauvais câblage qui se trouve en dessous de la garniture de la malle.
Depuis que je l'ai rétabli, tout fonctionne.
Si tu ne trouve pas tout seul, chez Prestij' Auto, ils peuvent sûrement t'arranger ça.
Je ne suis plus dans le 18ème, j'ai déménagé en juin dernier dans un pavillon de banlieue (bien plus confortable) à Villeparisis dans le 77.
Ton rassemblement à Herblay m'intéresse. Je me suis inscrit et je compte venir le 22 février prochain.
Ce sera enfin l'occasion pour moi de rencontrer d'autres passionnés en réel.
P.S. : Ton 330d pack M intégral est très beau, et tes anciennes voitures aussi, surtout le cabriolet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité