julien67 a écrit:C'est pas mal, mais ils savent ce qu'il veulent pour le prix moi je croyais que t'avais fait une peinture complète mdr .
Pour les AE ta dis "J'aimerais bien que mes AE et mes feux de croisement au xénon puisse être allumés ensemble" tu parle a l'ouverture de la voiture ou quand tu roule ???
Parce que quand moi mes Feux de croisement sont allumés les AE aussi !
J'ai fait les deux! Peinture complète puis rénovation complète.
Il m'a aussi beaucoup nettoyé l'intérieur, les plastiques, le moteur, le cuir, etc.
Pour les angel eyes, l'idéal pour moi ça serait que :
- Les AE s'allument quand j'allume le contact, mais que le tableau de bord et les compteurs ne soit pas allumés
- Quand je mets les veilleuses, les AE restent tout simplement allumés mais que le tableau de bord et les compteurs s'illuminent (et accessoirement mon GPS Pioneer affiche la carte en mode nuit, donc moins mal aux yeux)
- Quand je mets les feux de croisements, les AE restent allumés en même temps, sinon c'est dommage...
Vous croyez que c'est possible?
325 CI M a écrit:oui sa serai bete car moi mets SMD reste alumé ou diminue pas quand j'allume mes feux de croisement et sa pete bien les 2 associer
Tout à fait d'accord. Mais j'ai peur que ce type de boitier oblige les feux de jours à s'éteindre quand on allume les feux de croisements, ce qui concrètement va éteindre les AE lorsque je serait en codes...