J'ai conservé tous mes équipements d'origine (volant, autoradio, clignotants orange, etc.).
Je pourrai toujours remettre mes clignotants orange si ça revient à la mode.
iSma-GZR a écrit:Bonjour Valkom1978, pourrais-tu nous dire STP, d'où est ce que tu as fait aplanir le dôme d'amortisseur ? Merci d'avance
iSma-GZR a écrit:Merci pour ton retour et merci pour les photos, elle est magnifique la couleur au passage ! La E46 reste l'une des plus belle auto perso et j'avoue que tu l'as bien bichonné !
Dommage pour le carrossier, trop loin pour moi. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait me le faire en Ile-de-France, étant moi même du 77.
J'ai déjà demandé à 2-3 carrosseries dans le coin mais sans succès, ils ne veulent pas toucher à cette partie de la voiture, en sachant que j'ai le même problème que tu avais, c'est à dire une bosse d'environ 2cm sur le dôme d'amortisseur AVG.
Si tu aurais des connaissances de confiance pour me réparer ça dans le coin, je serais bien preneur.
Merci encore
Dcx a écrit:Quel boulot, elle est vraiment superbe ta 320i, c’est un réel plaisir pour les yeux
iSma-GZR a écrit:Dans mon cas, je roulais un soir assez tard en plein brouillard à 70 sur une départementale dans la forêt près de Melun ou ils avait créé un nouveau rond-point que le GPS n'affichait pas. Malgré un gros coup de frein je suis monté dessus, niveau dégâts j'ai eu la jante AVG légèrement frotté par contre le dôme a pris un bon coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités