Tout simplement superbe, je vois que tu habites dans le 77, dans qu'elle ville?
Moi je suis vers Combs La ville
eltito a écrit:Salut,
cool cool le ressenti , j'espère sur le long therme que cela va continué
car je suis aussi intéréssé par le placement LPG comme tu as pu constaté.
Dis moi tu as quoi comme matos dans ton installation ?
Tu saurai regardé si tu sais voir la marque de ton boitier ECU ( de quel marque s'agit il ?)
Et pour la rampe d'injection , tu as une rampe de 6 injecteurs gaz ou 2 rampes de 3 ?
Je sais j'en demande des choses mais maintenant que je suis déçidé je dois prendre un max d'infos alllé j'attend ta réponse.
Valkom1978 a écrit:eltito a écrit:Salut,
cool cool le ressenti , j'espère sur le long therme que cela va continué
car je suis aussi intéréssé par le placement LPG comme tu as pu constaté.
Dis moi tu as quoi comme matos dans ton installation ?
Tu saurai regardé si tu sais voir la marque de ton boitier ECU ( de quel marque s'agit il ?)
Et pour la rampe d'injection , tu as une rampe de 6 injecteurs gaz ou 2 rampes de 3 ?
Je sais j'en demande des choses mais maintenant que je suis déçidé je dois prendre un max d'infos alllé j'attend ta réponse.
Il m'avait dit la marque du matos installé mais j'ai oublié. Je lui redemanderai pour la révision des 2000km, ou bien je regarderai sous le capot.
Par contre, je crois que j'ai une belle rampe de 6 injecteurs tout le long du 6L.
eltito a écrit:ahhhh pour la rampe des 6 injecteurs aligné a parement c'est pas le mieux pour nos moteur 6L je suis occupé entrain d'épluché tout pleins d'information.
Normalement le boitier ECU devrais être un AEB ce sont les meilleurs pour nos moteurs car ils sont parfaitement configurable avec leur fiche OBD et peuvent être configuré en parallele avec l OBD d'origine
Valkom1978 a écrit:eltito a écrit:ahhhh pour la rampe des 6 injecteurs aligné a parement c'est pas le mieux pour nos moteur 6L je suis occupé entrain d'épluché tout pleins d'information.
Normalement le boitier ECU devrais être un AEB ce sont les meilleurs pour nos moteurs car ils sont parfaitement configurable avec leur fiche OBD et peuvent être configuré en parallele avec l OBD d'origine
Je vais m'intéresser de près à tous ces détails.
Mais quand tu dis "apparemment c'est pas le mieux", qu'est-ce que tu entends par là?
eltito a écrit:bien au dire des monteurs que j'ai cotoyé ces derniers jours...
les rampes 6 injecto en lignes la préssions vient super fort sur les 3 premiers et les autres manques de préssions car sont plus loin de l'évaporateur.
Maintenant il faut voir si tu as un évaporateur double ou simple .
Pour ce qui est de détendeur ausssi il faut savoir si c'est un détendeur double car souvent la capacité en WATT des détenteurs est surévalué et parfois pas optimal pour nos moteurs.
Maintenant petit ressenti.
Si tu as une distributions optimal de gaz vers les injecteurs alors lors de la conversion GAZ essence et Essence Gaz tu ne dois avoir aucun ressenti pas de sacade d'une seconde rien du tout , c'est fluide.
Et pour bien faire le gars à du t'expliqué que ton évaporateur de gaz s'ouvre une fois que la voiture est à 70° et dois être placé du coté capot passagé de la voiture .
eltito a écrit:Ahhhh Prins super marque , casi numéro 1
moi l'installation sera Bigas normalement;
merci pour toutes tes infos , c'est ennuyant par moment hein mais ca saoulage vraiment
allé surtout pour moi car je veux avoir quelques choses d'optimal et bon lpg c'est pas de la mécanique
donc mon petit frère sera pas m'aider pour les renseignement
alors super réponse super délai et timing sur les réponses j'adore
ps : A quand le pc arrière ///M2 hahaha je te lache pas :p
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