chrisbmw64 a écrit:Merci pour vos commentaires !
En ce qui concerne les vitres teintées, j'ai fait réaliser 2 devis: L'un chez un magasin de "tuning" réputé par les bolideurs pour 470€, et l'autre chez feu vert (professionnels de glastint "censés venir les poser") pour 700€ !!! Je trouve ça encore un peu cher, je continues mes recherches!
@ "325 Ci M" : les feux et vitres c'est donc pour bientot, mais en ce qui concerne le reste je reste prudent et calme car à 164000KM, cela en vaut il vraiment la chandelle? (de plus je suis apprenti, va falloir économiser avant
chrisbmw64 a écrit:Ah d'accord, ça fait plaisir d'avoir d'autres avis ! Ouch 02 ça fait un peu loin par rapport au 64 . Sinon, je sais bien que c'est le rodage encore (celle de mon père en a 387.000km et démarre du premier coup et a toujours ses 170cv!!), mais je pense deja changer feux+jantes+vitres, seulement je cherche les bonnes occas'
Oui, je cherche à avoir une auto sobre, agressive mais pas d'allure de "tuning"
chrisbmw64 a écrit:Bonsoir les amis!
Je viens de me poser la question, mais quand est ce que je suis censé changer ma pompe à eau? Elle à 163.000km et la pompe n'a pas était faite. Y a t'il des symptômes d'une pompe en fin de vie?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité