Bonjour,
J'ai vendu mon ancienne BMW il y a à peine une semaine, une 318i E46 avec laquelle j'ai eu quelques soucis mécaniques (plus de 800 euros de réparation en trois mois). Suite à ces problèmes je m'en suis séparé 4 mois après l'achat. Mon père m'a donc prêté sa voiture le temps d'en trouver une autre (une 323i E36) et je suis tombé amoureux du 6-L. Il y a donc seulement 2 jours que je suis l'heureux propriétaire de cette 323Ci E46, achetée vers Bordeaux (Je suis de Pau). J'ai à peine 20 ans et me voila au volant de ce petit bolide; j'entends les commentaires de certains: "fils à papa", mais pas du tout, je suis apprenti ingénieur et j'ai économisé pour pouvoir me l'offrir.
Elle est de fin 1999, pack Business, et totalise 163.000 km, toujours suivie BMW. La consommation me parait vraiment raisonnable à la vue de ses chevaux, pour donner un exemple, j'ai fait 6,5l de moyenne pour rentrer par la nationale en mettant quelques accels!!
J'ai découvert dans le coffre le chargeur 6cd's. Je me suis donc empressé de l'essayer mais en vain : NO DISC lorsque j'en introduisait. Ce matin j'ai donc décidé de le démonter et remonter , Magie , ça marche... Le son est vraiment de qualité par rapport à mon ancienne BMW (de bonnes basses, et son trés clair!)
Bref, une voiture vraiment agréable que je vous propose de découvrir..
Dés l'achat j'ai fait le changement des clignotants+répétiteurs pour enlever cette horrible couleur orange !!
Les prochaines modifs vont etre un changement des feux arriere par des ph2, et éventuellement vitres teintées pour éviter de perdre 2 points quand on doit répondre aux appels ...
Le jantes d'origines sont en 17" et je reste septique quand à leur utilité hormis le "look"..(perte de performance, confort, ect...).