superbe ta xi je m'en suis fait griller une sur le bon coin y'à quelque temps à Annemasse pour quelques heures pas grave j'ai quand même trouvé mon bonheur, est-il vrai que les xi ont une hauteur de caisse plus importante que les normales? par contre j'ai vite changer le silencieux arrière je la trouvé trop silencieuse à mon gout j'ai mis une vidéo sur you tube si ça t'interresse, à l'occasion si on se croise
Pour la hauteur je ne saurais pas te dire, mais je la trouve déja bien basse avec le pack M.
Pour la sonorité je suis tout à fait d'accord, elle est un peu trop silencieuse. Sur l'autoroute a vitesse stabilisée j'entend plus le moteur.. Je suis aussi en train de regarder pour le changer aussi, j'espérait justement trouver quelques retours d'expériences de ceux qui l'avaient fait . Tu tombe à pic ! Quel échappement as tu mis ? quelles parties as tu changer ?
De mon côté c'est plutot Madame qui a peur que je fasse trop de bruit, donc je cherche à l'améliorer tout en restant relativement discret à régime stabilisé. Donc ta vidéo m'intéresse si je peux me faire une idée du rendu ça m'aidera déja.