Bonjour,
Il est temps que je présente ma BMW, j'aime beaucoup ce principe, avant d'acheter ma voiture je passais mon temps à consulter les topics de présentation ici, ça m'a beaucoup aidé donc c'est à mon tour de présenter la mienne
Je me présente, Yohann, 21 ans, originaire de Bretagne, j'ai acheté cet été une BMW 325CiA E46 de 2003, entièrement satisfait, c'est une voiture magnifique et c'est un vrai plaisir de la conduire.
Liste d'options:
Photos:
Juste après l'avoir achetée:
Après avoir teinté les vitres:
Intérieur "Naturbraun"
Les modifs depuis l'achat:
-Vitres teintées
-Boitier Dension Gateway 300
Sinon rien à redire sur cette voiture, un beau coupé, j'adore l'extérieur et l'intérieur, y'a ce petit contraste entre la voiture toute noire et l'intérieur clair qui rend super bien
Le moteur est super, un vrai plaisir à conduire, un 6 cylindres en ligne essence de 192 chevaux c'est ce que je voulais, j'avais une BMW 320d e46 il y a encore quelques mois, autant dire que ça n'a rien à voir niveau plaisir et confort... Rien que le bruit du L6 dépassé les 4000 tours est une raison pour quitter définitivement le diesel.
Le seul défaut pour moi c'est clairement les jantes, dès que je l'ai achetée je me suis dis direct que la première chose que je ferais sera d'acheter des jantes, mais au final je me fais à celles-ci, j'aime beaucoup l'aspect chrome et du coup je ne pense pas que ce soit la peine de dépenser dans les 1000e juste pour en avoir des plus grandes et plus "sport", par contre si je trouve une bonne occaz j'y réfléchirai.
Sinon je ne pense pas apporter plus de modifications, j'aime garder une voiture dans son état d'origine puis je ne les garde pas très longtemps
Voila, s'il y a des questions je suis là